Clim Automatique 325 Tds Touring

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Nico_sur_la_route

Re: Clim Automatique 325 Tds Touring

Message par Nico_sur_la_route »

Re,

C'est quoi une consigne ? (Le premier qui me dis que un placard à bagage pour gare et aéroport... :ph34r: )

A+

joe23

Message par joe23 »

Nico_sur_la_route a écrit :Re,

C'est quoi une consigne ? (Le premier qui me dis que un placard à bagage pour gare et aéroport... :ph34r: )

A+
la t° que tu demandes.

@+ ;)

tds68

Message par tds68 »

excusez moi mais son problème n'est pas une baisse de la puissance de ventilation, il parle de coupure, hors une clim auto ne coupe jamais la ventilation, la réduit oui mais pas couper ! <_< Si les diodes de puissance sont allumées sur l'écran et que la ventilation il n'y a plus rien du tout (plus du tout de ventilation) alors c'est la résisitance qui est HS !

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Ben je pensais qu'il étais normal que la clim coupe la ventilation si la température demandée (la consigne ;) ) était atteinte, 'me trompait, alors :P
En tout cas, j'suis très surpris que les différentes vitesses de ventilation soient obtenues avec une résistance, ou alors, j'me trompe encore, mais j'ai l'habitude ;)

tds68

Message par tds68 »

pour l'avoir changé deux fois cette pu :o de résistance en 1 an, je la connais (et avoir fait 800km en été sans ventilation) ! ca marche pendant 2 min, puis clac ca coupe !maintenant c'est pas cela qui gère la diversité de la puissance de ventilation mais la ventilation tout court ! La différence de force de ventilation est gérée par une sonde dans le module de clim (petite grille).

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,
la résistance pour la ventilation, c'est une chose bien des BMW, mais je pense pas que ce soit prpblème ici.
A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »