Amortos/ressorts: Conseils

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Seb77
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Re: Amortos/ressorts: Conseils

Message par Seb77 »

farjöne a écrit :
Seb77 a écrit :Je comprend pas trop
si on met des bilstein B6 on aura un rabaissement de combien?
on rabaisse avec des Ressorts...
les amortos courts sont fait pour Ressorts Courts
les autres on garde les ressorts
il est déconseillé d'intervertir les courts/longs etc...pour cause de mauvais travail de l'amorto
il est possible qu'après changement d'amortos vraiment usés, la caisse redescende un peu
pour cause de meilleure compression du ressort (enfin c'est ce qui s'est produit sur la mienne)
D'accord mais si on rabaisse de - 4 cm avec des ressorts eibach, les B6 sont ils adaptés?
merci

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Julius
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Re: Amortos/ressorts: Conseils

Message par Julius »

Seb77 a écrit :
farjöne a écrit :
Seb77 a écrit :Je comprend pas trop
si on met des bilstein B6 on aura un rabaissement de combien?
on rabaisse avec des Ressorts...
les amortos courts sont fait pour Ressorts Courts
les autres on garde les ressorts
il est déconseillé d'intervertir les courts/longs etc...pour cause de mauvais travail de l'amorto
il est possible qu'après changement d'amortos vraiment usés, la caisse redescende un peu
pour cause de meilleure compression du ressort (enfin c'est ce qui s'est produit sur la mienne)
D'accord mais si on rabaisse de - 4 cm avec des ressorts eibach, les B6 sont ils adaptés?
merci
Non, dans ce cas il faut des B8.
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yaya
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Re: Amortos/ressorts: Conseils

Message par yaya »

Salut,
Moi sur mon ancienne 325 TDS j'avais remplacé les 4 amortisseurs par 4 SACHS gaz qui correspondaient exactement à la monte d'origine.
J'en étais tout à fait satisfait, on retrouve le comportement presque original de l'auto.
J'avais acheté ça chez PULCO  .
Les SACHS sont de tres bonne qualite, mon Beau frere en allemagne travaille chez Sachs et ils font les amortisseurs d origine pour les grandes marques, nottament Mercedes...

sinon j ai une question, est ce que l on peut laisser les bilstein b8 (court) par exemple pour un rabaissement -2, -4, -6 cm ou bien l amortisseur est-il fait que pour un seul de ces rabaissements?
merci pour la reponse! :rolleyes:
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yaya
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Re: Amortos/ressorts: Conseils

Message par yaya »

aucune reponse a ma question?
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DTMPower
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Re: Amortos/ressorts: Conseils

Message par DTMPower »

d'aprés le peu d'info que j'ai, il n'y a pas de rabaissement type préconisé pour le B8.

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farjone
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Re: Amortos/ressorts: Conseils

Message par farjone »

les B8 sont souvent vendus avec un -40 eibach...
si tu change les 4 amortos, parfois le kit (amort+ressort) ne coute pas beaucoup + cher...

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DTMPower
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Re: Amortos/ressorts: Conseils

Message par DTMPower »

et sinon, vous me conseillez quoi comme amortos?

DAHOUM
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Re: Amortos/ressorts: Conseils

Message par DAHOUM »

DTMPower a écrit :et sinon, vous me conseillez quoi comme amortos?
:ckdo: APEX :thup:

DAHOUM
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Re: Amortos/ressorts: Conseils

Message par DAHOUM »


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senna31
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Re: Amortos/ressorts: Conseils

Message par senna31 »

salu.En ce qui me concerne lorsque j'ai acheté mes bilsteiin B8( dc plus court) ils étaient vendu avec du ressort eibach -30 mm et le vendeur a ajouté qu'ils ne me les garantissait pas avec d'autres ressorts.Voila je n'ai aucune idée du bien fondé des affirmations du vendeur mais c tout ce que je c :noelcoucou:
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