Bonjour a tous.
Je possède une e36 coupe 318is de 92 150 000kms
Voila donc mon petit problème. Il y a peut de temps je me suis rendu compte que des que je dépassais 130kmh et en braquant légèrement a droite le volant vibrais très fort comme si le trains avant allais s'arracher. Donc je me lance dans un petit contrôle et voila que je découvre que ces les silen bloc des 2 petites biellette qui relie le triangle inférieur et la barre stabilisatrice. Donc échange et plus de pb. Entre temps 10 000km et de nouveaux HS.
quelqu'un aurais deja eu ce probleme.
merci d'avance.
Forte Vibration
- manuz1
Re: Forte Vibration
Salut,
tu as quoi comme monte pneumatique car si en 10000 km ils sotn hs c'est qu'il a un pb quelques part ?
tes silentbloc de triangles sont bon ?
a+
tu as quoi comme monte pneumatique car si en 10000 km ils sotn hs c'est qu'il a un pb quelques part ?
tes silentbloc de triangles sont bon ?
a+
- m3.cab321ch
-
Salut.
A vérifier : le bon alignement de la fixation inférieure de la biellette, pour que les rotules / silent blocs ne fonctionnement pas de travers. Et c'est facile de monter de travers cette fixation, quand on serre l'ecrou qui la relie au triangle sans la maintenir avec un pince...
A vérifier : le bon alignement de la fixation inférieure de la biellette, pour que les rotules / silent blocs ne fonctionnement pas de travers. Et c'est facile de monter de travers cette fixation, quand on serre l'ecrou qui la relie au triangle sans la maintenir avec un pince...
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
-
bonsoir a tous.
non aucune usure de mes pneumatique. moi je pensais peut etre a mes amortisseurs mais comme ca a premiere vu il me paraisse bon.
a+
non aucune usure de mes pneumatique. moi je pensais peut etre a mes amortisseurs mais comme ca a premiere vu il me paraisse bon.
a+