peu importe celle que tu choisi!!!!!
Tu peux prendre une batterie de plus grande capacité (elle sera plus robuste et tiendra plus longtemps) par contre elle sera surement plus chere
Batterie
-
Re: Batterie
voila donc je comfirme d'usine elle sort avec une 66 Ah.
ok pour mettre plus gros, et bien la chargée. mais il me parait important de dire qu'il ne faut non
plus pas mettre trop gros. pourquoi ?
simple ! l'aternateur a une capacité de charge max, si la batterie en demande plus que l'aternateur
peut en fournir, l'aternateur va aussi fatigué plus vite.
moi j'y metterais maximum une 74 Ah
A bon entendeur !
ok pour mettre plus gros, et bien la chargée. mais il me parait important de dire qu'il ne faut non
plus pas mettre trop gros. pourquoi ?
simple ! l'aternateur a une capacité de charge max, si la batterie en demande plus que l'aternateur
peut en fournir, l'aternateur va aussi fatigué plus vite.
moi j'y metterais maximum une 74 Ah
A bon entendeur !
E90 320 DA DPF de 2005 à vendre
ex :E36 - 320 I 1992
ex : E30 - 325 IX phII 1989
ex :E36 - 320 I 1992
ex : E30 - 325 IX phII 1989
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Steele + 4
Prend la plus grosse batterie que tu trouve. Pour resumer ta batterie est comme une baignoire, tu as un robinet qui la rempli (alternateur) et un tuyau d'evacuation (la consommation de la voiture dont le demarreur) le fait de changer la taille de la baignoire n'agit en rien sur son robinet ni sur le diametre du tuyau d'evacuation (fait l'eaai chez toi, refait ta salle de bain
) donc aucun risque pour la voiture, si ce n'est que plus la baignoir eest grosse, plus tu peux tenir en l'absence du robinet (= moteur arrété).
L'amperage genre 450A correspond au maximum que peut fournir la batterie lors de ton coup de demarreur, plus il est elevé, plus la voiture va demarrer facilement surtout que sur un diesel tu as deja 80A de consommation par le prechauffage
La capacité 88AH c'est le nombre d'ampere qu'elle peut fournir en une heure d"e decharge, plus c'est elevé, plus la baignoire est grande
A+
Steele + 4

Prend la plus grosse batterie que tu trouve. Pour resumer ta batterie est comme une baignoire, tu as un robinet qui la rempli (alternateur) et un tuyau d'evacuation (la consommation de la voiture dont le demarreur) le fait de changer la taille de la baignoire n'agit en rien sur son robinet ni sur le diametre du tuyau d'evacuation (fait l'eaai chez toi, refait ta salle de bain

L'amperage genre 450A correspond au maximum que peut fournir la batterie lors de ton coup de demarreur, plus il est elevé, plus la voiture va demarrer facilement surtout que sur un diesel tu as deja 80A de consommation par le prechauffage
La capacité 88AH c'est le nombre d'ampere qu'elle peut fournir en une heure d"e decharge, plus c'est elevé, plus la baignoire est grande

A+

-
Pfffffff c'est dommage, je n'ai pas la place de mettre une baignoire à la place de ma batterie !!!
@+

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km