Etrier Qui Frote Mon Disque Arriere Gauche

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
krisfighter

Etrier Qui Frote Mon Disque Arriere Gauche

Message par krisfighter »

bonsoir a tous voila je sait bien que l'ont est sur un forum BMW mais j'aurai besoin d'une reponse a cette question=
j'ai fait remplacer chez citroen :o mon disque ariere gauche parce qu'il yavais un frottement semblable a celui que j'ai en se moment et donc un pote ma dit que si j'avais la facture prouvant que mon disque a etait changer bein en fait je pouvait aller chez n'importe quel garage citroen et sur presentation de celle ci il me refesait les traveaux gratuitement car aparement ca n'a pas etait super bien fait m'a t'on dit.confirmer vous cette gratuiter?
merci

pittzebest

Re: Etrier Qui Frote Mon Disque Arriere Gauche

Message par pittzebest »

salut,
effectivement un garagiste a obligation de résultat lorsqu'il effectue des travaux.
en tout cas, passe-leur un coup de fil ou passe les voir ce sera encore mieux. s'ils rechignent, tu insistes un peu.

l'étrier ne serait-il pas grippé ?
535i E34 '91 sterlingsilber-metallic
Smart Roadster Brabus coupé

ex 318i E30 coupe '86 alpinweiss
ex 325i E30 coupe '86 bronzitbeige-metallic

>> E85 : l'essentiel <<

krisfighter

j'ai apeler mais ils ont refuser :angry: tfacon c'est trop tard elle est chez bmw a chennevieres je l'a recupere demain apres midi je vous dirai la suite.....

Stephane39

Message par Stephane39 »

Auraient ils oublié une plaquette ??

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

krisfighter

bon aparement v etre dans la merde (depense non prevu) donc rien que en pieces= 1000E
-cardan,moyeu chai pa quoi,disque,frein....chui degue :(
bon il me tient au courant demain car je lui est dit que javais sous la main que 800E et que il regarde avec son mecano ce qu'il peut faire est de voir si vraiment ont doit tout changer ou alors garder certaine piece ,enfin bref la dessus il me fera un prix mais je risque fort de ne pas avoir asser de tout facon,voila la vie des fois c cool des fois non..
++all's je reviendrer donner des nouvelles

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »