Quand je mets les veilleuses sur mon E36, il y a un défault lampes feux arrières qui s'affiche sur l'ODB .
Quelles solutions y a t il pour supprimer ce problème?
Il y a des feux pour check-control et des feux normaux, si tu as des normaux, ça doit venir de là !!!
J'ai le même problème sur la mienne (acheté comme ça) j'ai tout nettoyé, changé les ampoules, mis différentes puissantes (4 et 5 watts), j'ai toujours ce soucis, c'est gonflant mais tant pis, je ne vais pas changer de feu pour ça !!!
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
j'ai eu le problème avec mes feux M3... je les ai démonté et soufflé au compresseur et depuis pu rien, mais je n'ai aussi que un seul antibrouillard...
Mon check m'indique toujours que j'ai un problème aux feux arrières.
Après vérification, j'ai bien la version des feux arrière non prévu pour le check-control.
J'aurais aimé savoir la différence entre les feux pour check-control et les autres, une résistance; etc... ???
Si quelqu'un a des feux arrières de E36 prévu pour check-control, pourrait-il faire une photo, ou examiner pour voir si il n'y a pas un truc soudé dessus !!!!
Merci.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
J'ai regardé si mes anti-brouillard fonctionnent et les deux sont ok, le problème persiste
Peux t'on souder une résistance pour annuler ce problème, et si oui quelle puissance choisir, et où se met elle?