ericsaint a écrit :Donc, question pour Jeff: un Z3 M, c'est vraiment aussi acrobatique que le dit "echappement" ?
J'l'aime bien, ma femme, moi...
en fait le ZM est ultra saint sur le sec, pas piégeur pour un sou, avec une tenue de route diabolique. il faut juste se méfier de changement d'appui brusque avec réaccelération forte sur petit rapport (seconde notamment) où là, meme sur bitume bien chaud, ça chasse. (expérience en sortie de rond point récemment en suivant "rapidement" un copaing Ziste

)
sur le mouillé, ya tout a fait moyen de rouler "proprement" meme a des vitesses élevées: la tenue de route est excellente, et c est le couple qui fera chasser ou non le z. donc en roulant sur un filet de gaz, sur un gros rapport, il n y a vraiment aucun souci.
au niveau du chassis, il est bien plus rigide que mon ancien cab, mais, permettant des vitesses bien plus élevées de passage en courbesn les contraintes sont aussi bien plus fortes et on sent parfois que la caisse travaille. mais ça fait partie du charme.
là où c'est plus sensible, c'st sur un freinage fort en courbe, on sent clairement le train arrière se délester et la coque se "tordre" un peu. mais rien de bien méchant.
pour un usage routier, il est tout bonnement parfait, et procure énormément de plaisir
ric : de rien, ça fait plaisir de faire plaisir