Quels Pneus Choisir ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
m3.cab321ch

Re: Quels Pneus Choisir ?

Message par m3.cab321ch »

Nico-R a écrit :;) Re,

Tu m'intéresses, as tu la methode afin de déchiffer ce code, je ne me souviens des 2 derniers caractères mais le reste,

Sinon serais-tu aussi détenteur du Da Vinci code ?  A tout hasard, comme ça  :rolleyes:  :innocent: ?
salut nico

date de fabrication , ex 0805 = fabrication 8eme semaine de 2005

voici le lien (site6enligne) qui explique tout,je viens de le voir :http://www.6enligne.net/forum/index.php ... =7&t=32974

comme quoi des fois on passe a cote de posts tres interessants

@+ B)
M3 E36 cab A VENDRE
Image

M POWER.

m3.cab321ch

Message par m3.cab321ch »

moi j ai du michelin pilot sport1 devant et pilot sport 2 derriere et ils sont excellents et confortables.

:noelcoucou:
M3 E36 cab A VENDRE
Image

M POWER.

romain251

Message par romain251 »

salut m3.cab321ch, tu pourrai me renseigner sur la longévité de tes pneus arrière? quelle est ton style de conduite?

Invité

Message par Invité »

romain251 a écrit :salut m3.cab321ch, tu pourrai me renseigner sur la longévité de tes pneus arrière? quelle est ton style de conduite?
Meme monte (ou presque ) Pilot sport 2 av et arsur mon Z3 coupé M :

la conduite : 900 Km de circuit et 3000Km total pour "flinguer" les avants ,1500 Km de circuit et 10000 au total pour "flinguer les arrières .
Mais : gros freins av et ar (AP Racing 6 pistons devant et 4 pistons derrière) , les avants ne supportaient pas les appuis prolongés ni les GROS freinages.

Sinon en pneus routiers excellent grip y compris sous l'eau.

et pas trop chers sur 123pneus.com

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »