Silent Bloc Train Avant E36
-
Silent Bloc Train Avant E36
salut
je voudrais savoir si lors du remplacement du silentbloc(celui enmenché sur le triangle inferieur)
il etait possible de recupere l ancien palier pour ne changer QUE le silentbloc
ou si il faut systematiquement remplacer ces deux elements
merci d avance pour vos conseils amen!
je voudrais savoir si lors du remplacement du silentbloc(celui enmenché sur le triangle inferieur)
il etait possible de recupere l ancien palier pour ne changer QUE le silentbloc
ou si il faut systematiquement remplacer ces deux elements
merci d avance pour vos conseils amen!
-
Re: Silent Bloc Train Avant E36
faut aussi que je change mon triangle inferieur coté droit car titine est pas passé au controle technique cause:"ROTULE DE TRAIN JEU IMPORTANT",AVD
je voulais donc aussi savoir si mon parallelisme va bouger lorsque je vais remplacer mon triangle inferieur
merci

merci

- 316baur
Salut
Normalement , tu dois pouvir récupéré le palier , tous est question d'arivé a le démonté en fait ...
Pour le parallélisme , il est bcp plus prudent d'en refaire un après le remplacement du silent-bloc .
Normalement , tu dois pouvir récupéré le palier , tous est question d'arivé a le démonté en fait ...
Pour le parallélisme , il est bcp plus prudent d'en refaire un après le remplacement du silent-bloc .
-
Perso pour le prix je ne me prendrai pas la tête à vouloir récupérer le palier, qui rique d'être endommagé et éventuellement provoquer un disfonctionnement, et là rebelote tout à changer et à démonter...
Ensuite le parallélisme est trés fortement conseillé après avoir toucher à ce genres de pièces...
Ensuite le parallélisme est trés fortement conseillé après avoir toucher à ce genres de pièces...

E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...
- rodolphe
ton jeu , il vient d'où ?
- silentblock à l'arrière du bras ?
- rotule intermédiaire du bras de suspension sur berceau moteur ?
- rotule de suspension sur moyeu ?
Il n'y a que la rotule intermédiaire qui nécessite le remplacement du bras complet , les 2 autres sont rapportés.
Mais paraléllisme obligatoire !!!
- silentblock à l'arrière du bras ?
- rotule intermédiaire du bras de suspension sur berceau moteur ?
- rotule de suspension sur moyeu ?
Il n'y a que la rotule intermédiaire qui nécessite le remplacement du bras complet , les 2 autres sont rapportés.
Mais paraléllisme obligatoire !!!
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
-
salut ben vu que j ai 274000km au compteur je crois que le jeu c un peu le cumul des 3 lol
par conte pensez vous que je dois faire l autre coté de la voiture aussi malgré le fait qu au controle technique ils disent que y a que un coté en PB de jeu
par conte pensez vous que je dois faire l autre coté de la voiture aussi malgré le fait qu au controle technique ils disent que y a que un coté en PB de jeu
-
Je serai toi je le ferai... ca sera nickel car si l'autre a un peu de jeu mais pas assez pour que le CT te le précise tu n'aura pas quelque chose de sain... enfin ce n'est que mon avis, à toi de voir 

E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...
-
Salut
tu peux changer que les silenbocs et recuperer les supports, pour les trapèze change les deux a ce Km-age c'est pas du luxe
A+
tu peux changer que les silenbocs et recuperer les supports, pour les trapèze change les deux a ce Km-age c'est pas du luxe

-
Je suis du même avisSpike_997R a écrit :Je serai toi je le ferai... ca sera nickel car si l'autre a un peu de jeu mais pas assez pour que le CT te le précise tu n'aura pas quelque chose de sain... enfin ce n'est que mon avis, à toi de voir

-
salut
bon ben je fais un coté demain 'pour commencer et voir comment ca se passe)115euros pour le triangle inferieur et le silent bloc chez mon fournisseur(pour info chez speedy 175 euros pour le triangle seul!!!
)

bon ben je fais un coté demain 'pour commencer et voir comment ca se passe)115euros pour le triangle inferieur et le silent bloc chez mon fournisseur(pour info chez speedy 175 euros pour le triangle seul!!!