bonjour!
j'ai un problème avec ma soufflerie de chauffage très bruyante.je voudrais la changer mais ne s'est pas exactement ou elle se trouve peut etre derrière le poste merçi de vos infos!
soufflerie E30 cab???
- 325ix86
- Président
Re: soufflerie E30 cab???
On y accede par le compartiment moteur.
Il y a une trappe, au bas du centre du pare brise, qui tient avec des ecrous plastiques, la ventillation est derrière.
Bon courage.
PS : Et le bonjour aux amis de St pourçain / sioule !
Il y a une trappe, au bas du centre du pare brise, qui tient avec des ecrous plastiques, la ventillation est derrière.
Bon courage.
PS : Et le bonjour aux amis de St pourçain / sioule !
Tu es sur de cela ? Dans mes souvenirs, on y accède plutot -et très directement- en otant le dossier du siège arrière. C'est l'impression qui m'en reste après avoir enlevé mon siège arrière pour nettoyer à fond la voiture quand je l'ai acheté.On y accede par le compartiment moteur.
Bon courage.
Michel
[325ix86]De quelle ventillation parle tu ?
- cheche
Salut,
Sur mon cab aussi les ventilateurs font aussi beaucoups de bruits!
Surtout en force max (force 4 je crois), mais je crois que c'est normal...
Enfin sur ma voiture cela fait du bruit mais le bruit n'a pas l'air anormal.
Alors est-tu sur qu'il y a vraiment un pb?
Amicalement
Sur mon cab aussi les ventilateurs font aussi beaucoups de bruits!
Surtout en force max (force 4 je crois), mais je crois que c'est normal...
Enfin sur ma voiture cela fait du bruit mais le bruit n'a pas l'air anormal.
Alors est-tu sur qu'il y a vraiment un pb?
Amicalement
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991
non c'est un problème qui vient de m'arriver car auparavant nikel pas un problème et surtout pas un bruit soufflante nikel comme neuve et là je ne m'entends plus dedans il faut que je mettent la musique forte pour pouvoir apprécier ma conduite.
- JeffZ3
- Membre du club
sur la mienne la soufflerie de "vitre"arrière fonctionne (test avec batterie branchée en direct) mais pas moyen e la mettre en route avec l intérupteur. j ai verrifier le fusible et les divers relais mais rien... chui bien embété. si kkun a une idée... merci ;-)
Si le moteur fonctionne en direct et que tes fusibles sont bons, il ne peut s'agir que d'un fil coupé sur le circuit
.
A vérifier avec un voltmètre pour savoir quelle section est incriminée, ou bien partir de l'interupteur et suivre le cheminement du fil, galère en vue.
Dernière solution, refaire le cablage.
Le mien fonctionne avec l'interupteur, mais bon l'efficacité est plus que moyenne...
Bambi

A vérifier avec un voltmètre pour savoir quelle section est incriminée, ou bien partir de l'interupteur et suivre le cheminement du fil, galère en vue.
Dernière solution, refaire le cablage.
Le mien fonctionne avec l'interupteur, mais bon l'efficacité est plus que moyenne...
Bambi
Salut,
Pour Jeff325i,
Je vais sûrement dire un truc idiot (mais le ridicule ne tuant pas...) : et si c'était tout simplement l'interrupteur lui-même le pb ?
Pour Jeff325i,
Je vais sûrement dire un truc idiot (mais le ridicule ne tuant pas...) : et si c'était tout simplement l'interrupteur lui-même le pb ?
- JeffZ3
- Membre du club
majic, tu te doutes bien ke j ai tester l interrupteur, et c est pas ça. mais je pense ke je dois avoir un souci avec un relais ou des connexions sous le tableau de bord car les retro electriques et cette soufflerie n ont jamais marchés. et sous le volant y a une grosse fiche avec plien de fils et certains sont débranchés. y a meme un porte relais sans relais... oui oui... aucun fil ne semble avoir été coupé ou "dominoté" mais y manke surement qq chose... si kkun peu me filer un indice sur ces fils relais et fiches de sous le volant, je suis preneur...