Combiné D'instrumentation
Combiné D'instrumentation
bonjour j'ai un 325 tds de 95 et un petit probleme de combiné d'instrument en roulent tous se coupe part temp chaud et mon moteur boite vers les 1500 tr/mn et cela coupe aussi mon regulateur de vitesse et tous reviend en ordre comme par enchantement je voudrais s'avoir si quelqu'un pouvais connaitre l'origine de cette panne merci
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Combiné D'instrumentation
Yo,
je suppose qu'il y a un antidemarrage independant de l'alarme qui coupe l'alimentation complete du neiman apres contact et c'est lui qui merde. En fait j'ai eu une panne identique avec l'antidemarrage de ma volvo
A+
je suppose qu'il y a un antidemarrage independant de l'alarme qui coupe l'alimentation complete du neiman apres contact et c'est lui qui merde. En fait j'ai eu une panne identique avec l'antidemarrage de ma volvo

A+
merci pifoubmw mais mon anti demarrage et sur mon alarme et il ne coupe pas le combiné et la je recherche la panne et je seche
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
sur ma 7 il y a un gros fusible genre 80A (une palque en metal vissee dans un cache plastique a 30cm de la batteire) qui s'il est devissé peut provoquer une coupure generale del avoiture. Verifie son serrage
A+
sur ma 7 il y a un gros fusible genre 80A (une palque en metal vissee dans un cache plastique a 30cm de la batteire) qui s'il est devissé peut provoquer une coupure generale del avoiture. Verifie son serrage
A+
ce n'ai pas une coupure general que j'ai c juste mon combiné qui se coupe et a ce moment la mon moteur a des ratés vers 15000t/mm ;esque ca te fais la meme chose a+
-
salut
j'ai le meme vehicule meme année et meme probleme.
je l'ai apporter chez bm et il ont trouver un fils presque coupe au niveau du connecteur deriere le combine.cout de la reparation 150€.
salut @+
j'ai le meme vehicule meme année et meme probleme.
je l'ai apporter chez bm et il ont trouver un fils presque coupe au niveau du connecteur deriere le combine.cout de la reparation 150€.
salut @+