E12 535m
- floderennes
- Membre du club
Re: E12 535m
ne laisse pas passer ça tu vas regretter, elle est vraiment trop belle. j'aime bien la couleur, enfin tout!!!
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
@gli77 => Si la voiture te plait, si le budget que tu es pret a y consacrer permet que la transaction se fasse et que ton budget général te permette de l'entretenir pa la suite de la facon dont tu l'entends, alors il ne faut surtout pas hesiter et encore moins ecouter les conseils : prends la décision qui te semble etre la bonne (!).
Si tu le desires, je te donnerai par la suite les references des éléments Motorsport GmbH spécifiques a ce modèle y compris celle des fameuses jantes Mahle/BMW spécialement faites par Mahle pour le département BMW Motoprsport GmbH que très peu de gens connaissent (et pour cause, elles sont
très rares)
Bonne chance et tiens nous au courant.
P.S1. Il va de soi que la vérification du numéro de chassis s'impose au minimum (!).
P.S2. Il est probable que la couleur de la voiture soit Rubinrot Metallic
Si tu le desires, je te donnerai par la suite les references des éléments Motorsport GmbH spécifiques a ce modèle y compris celle des fameuses jantes Mahle/BMW spécialement faites par Mahle pour le département BMW Motoprsport GmbH que très peu de gens connaissent (et pour cause, elles sont
très rares)
Bonne chance et tiens nous au courant.
P.S1. Il va de soi que la vérification du numéro de chassis s'impose au minimum (!).
P.S2. Il est probable que la couleur de la voiture soit Rubinrot Metallic
- r2087
Pas la peine de participer à un forum s'il ne faut pas écouter les conseils... Ça marche avec les tiens aussi ? 

- 316baur
Je la trouve superbe , si elle est dans ton budget , n'hésite pas !!!!
- 323i
OUah!!!
prends-là!!!
elles est ma gni fi que ! ! !
faut voir selon un examen plus approfondi car la e12 aime bien la rouille, mais à première vue et selon ta description, elle semble être une bonne affaire (je dis ça sans même connaitre le prix demandé!)
moi j'en rêve pour plutard d'une e12 aussi belle et méchante (528, 535 b7turbo, etc...)

prends-là!!!
elles est ma gni fi que ! ! !

faut voir selon un examen plus approfondi car la e12 aime bien la rouille, mais à première vue et selon ta description, elle semble être une bonne affaire (je dis ça sans même connaitre le prix demandé!)
moi j'en rêve pour plutard d'une e12 aussi belle et méchante (528, 535 b7turbo, etc...)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
bonjour à tous,
voilà, j'avais rendez-vous ce soir pour l'essayer et éventuellement conclure la vente.....J'en trépignais d'avance.
Et puis je viens de recevoir une nouvelle pas bonne du tout (soucis sur ma maison) qui fait que l'achat de cette voiture n'est malheureusement plus à l'ordre du jour.
Je suis très très déçu, voir écoeuré par le machiavélisme que certains peuvent mettre en jeu pour arriver à leur but (rien à voir avec vous rassurez-vous), je sais que je rate une super auto, que certainement je n'en retrouverai pas d'autre.
Je vais à mon très grand regret rejoindre "les 80% de demandes" qui n'aboutissent pas, mais là je n'ai pas le choix.
C'est j'en suis convaincu une très bonne auto, j'espère qu'elle trouvera un passionné pour la bichonner. N'hésitez pas si elle vous tente.....Pour info elle est à 4000€.
Bonne route à tous, désolé de vous avoir embêté avec ça.
gli77, totalement abattu.
voilà, j'avais rendez-vous ce soir pour l'essayer et éventuellement conclure la vente.....J'en trépignais d'avance.
Et puis je viens de recevoir une nouvelle pas bonne du tout (soucis sur ma maison) qui fait que l'achat de cette voiture n'est malheureusement plus à l'ordre du jour.
Je suis très très déçu, voir écoeuré par le machiavélisme que certains peuvent mettre en jeu pour arriver à leur but (rien à voir avec vous rassurez-vous), je sais que je rate une super auto, que certainement je n'en retrouverai pas d'autre.
Je vais à mon très grand regret rejoindre "les 80% de demandes" qui n'aboutissent pas, mais là je n'ai pas le choix.

C'est j'en suis convaincu une très bonne auto, j'espère qu'elle trouvera un passionné pour la bichonner. N'hésitez pas si elle vous tente.....Pour info elle est à 4000€.
Bonne route à tous, désolé de vous avoir embêté avec ça.
gli77, totalement abattu.
- sergouilbm
Aaaargh, désolé pour toi.
L'essentiel, c'est que tes affaires familliales s'arrangent, c'est le plus important.
Tu retrouveras une auto exclusive, rare, comme tu le souhaites, plus tard.
On croit toujours rater l'affaire unique, sur le moment, et puis le temps passe, et on trouve autre chose.
Et plus tard, les bmw E28, 635 csi seront des anciennes, tu auras un choix peut-être large, et plus de moyens, pour une M5 E28, une M635, ou pourquoi pas une Alpina B7, sacré monstre (mais quel budget...)
Ou encore, une autre m535i E12, car nul doute que les passionnés les préservent. Pourquoi pas en allemagne, d'ailleurs, puisque le modèle existe en france, c'est homologable.
C'est dommage c'est certain.
Pour revenir sur la question des options d'origine, etc, sur ce type de voitures: absolument tous les accessoires étaient en options, spoiler avant et arrières, couleurs, autocollants, etc... Donc, s'il y a bien une livrée un peu plus typique, une m535i quellle qu'elle soit est une voiture trés rare. Si celle-ci est d'origine comme ça, il faut absolument qu'elle reste comme ça, et pas la déguiser en une m535i avec tous les accessoires pour qu'elle fasse plus typique. C'est mon avis.
C'est pas une auto en série limitée avec livrée unique, comme les 323i run out, ou encore une Alpina.
L'essentiel, c'est que tes affaires familliales s'arrangent, c'est le plus important.
Tu retrouveras une auto exclusive, rare, comme tu le souhaites, plus tard.
On croit toujours rater l'affaire unique, sur le moment, et puis le temps passe, et on trouve autre chose.
Et plus tard, les bmw E28, 635 csi seront des anciennes, tu auras un choix peut-être large, et plus de moyens, pour une M5 E28, une M635, ou pourquoi pas une Alpina B7, sacré monstre (mais quel budget...)
Ou encore, une autre m535i E12, car nul doute que les passionnés les préservent. Pourquoi pas en allemagne, d'ailleurs, puisque le modèle existe en france, c'est homologable.
C'est dommage c'est certain.
Pour revenir sur la question des options d'origine, etc, sur ce type de voitures: absolument tous les accessoires étaient en options, spoiler avant et arrières, couleurs, autocollants, etc... Donc, s'il y a bien une livrée un peu plus typique, une m535i quellle qu'elle soit est une voiture trés rare. Si celle-ci est d'origine comme ça, il faut absolument qu'elle reste comme ça, et pas la déguiser en une m535i avec tous les accessoires pour qu'elle fasse plus typique. C'est mon avis.
C'est pas une auto en série limitée avec livrée unique, comme les 323i run out, ou encore une Alpina.
- sergouilbm
Je rajoute que, si je ne craignais pas que ce soit une pure folie vu ma situation actuelle, je partirais illico pour Paris, 4000 euros c'est rien pour une auto exceptionnelle, dont les organes mécaniques se trouvent sans problèmes en plus.
- 323i
argh!! désolé pour toi!
si je ne venais pas de refaire le moteur de la zyp, je pense quà ce prix si dérisoire, j'aurais fait un effort!!
donc si quelqu'un cherche actuellement une vraie voiture, je pense que celle-ci est à ne surtout pas négliger!!!
si je ne venais pas de refaire le moteur de la zyp, je pense quà ce prix si dérisoire, j'aurais fait un effort!!
donc si quelqu'un cherche actuellement une vraie voiture, je pense que celle-ci est à ne surtout pas négliger!!!
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- superpooky
pour le nombre d'ex comme il y a eu 960 exemplaires 535i E12 (c'est le moins qu'on puisse dire d'un 535i E12 ... exemplaire !) à conduite à gauche, le chiffre de 35 livrées en france semble crédible ... maintenant, mes sources ne sont peut être pas fiables à 100% ...
bon sinon dommage que tu ne puisse pas la prendre ...
euh, moi qui habite sur la région parisienne justement ... euh non ... ce serait pas du tout raisonnable ! ! !
Av bmw 528i E28 urgent cause achat d'un 535i E12 ... ! ! !

bon sinon dommage que tu ne puisse pas la prendre ...
euh, moi qui habite sur la région parisienne justement ... euh non ... ce serait pas du tout raisonnable ! ! !

Av bmw 528i E28 urgent cause achat d'un 535i E12 ... ! ! !

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER