Z3- Barre Stab Arrière En Ballade

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
FIA

Z3- Barre Stab Arrière En Ballade

Message par FIA »

salut, je reviens de mon CT et chose etonnante j'ai la barre stabilisatrice "desengagée" à l'arrière gauche <_<

au dernier CT y a 2 ans RAS et entretemps y a eu que le flector de changer en terme de méca, un rapport? je crois pas mais bon
ça ressemble pas à un truc qui se defait tout seul :unsure:
bon je saurais pas comment c'est arrivé mais ça se remet facilement? j'ai regardé vite fait sur le pont au CT mais je vois pas la force que ça necessite :frust:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Z3- Barre Stab Arrière En Ballade

Message par zob-zob »

Lut,
C' est bizarre, d' après la vue ETK, elle est filetée là où elle rentre dans les biellettes, de chaque côté. Donc elle est prévue pour recevoir un écrou pour être tenue dans ces biellettes.
Rergardes et tiens nous au courant :o .

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

FIA

Re: Z3- Barre Stab Arrière En Ballade

Message par FIA »

Image

voilà c'est la partie où y a le "5" qui s'est barrée, la barre a la l'air filetée sur le dessin mais ce n'est pas cas et y a qu'en haut qu'il y a
un ecrou.
je sais pas comment c'est sorti parce qu'il y a le ressort de suspatte à droite qui empeche plus ou moins un mouvement lateral ( à la place du "5" ) j'espere qu'il va pas me gener pour remettre ça en place...

bon j'ai gagné un petit tour dans la fosse :frust:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »