superpooky a écrit :... la cote ... on m'a donné une 2000 touring de 72 il y a seulement 6 jours ...!
à côté de cela, j'ai vu un casseur sur la N7 à neuvy sur loire qui vends une 1502 rouge dans un pire état que ma 2000 touring et elle est full option rouille ! ! ! il la vends 1300 euros alors que tout est à refaire ! ! ! en plus, sa 1502 n'a même plus la notice d'utilisation (

) ...
donc, la cote est celle que tu veux bien donner, pour ce que tu trouves ...
enfin, c'est donc une 1602 ... très bonne chose que de vouloir rouler là dedans, c'est une très bonne auto aux perfs encore honorables ...
en tout cas, pour tout renseignement pas de soucis, on est là pour t'aider grogazzzzzzzzzzzz ...! ! !
et même pour de la pièce ...
pour les points à vérifier avant de prendre la route sur une 02 fraichement adoptée :
- supports de traverse arrière, souvent sujets à corrosion
- intérieurs d'ailes arrières, çà se découpe litéralement au niveau de la tôle support de ressort ... s'il y a les deux capuchons caoutchouc dans les ailes le mal est moins grand en général ...
- circuit de refroidissement délicat, radiateur encrassé entre autre ou diurites complètement craquelées ...
...
à part çà, les ailes avant ce n'est pas un soucis, on en trouve des neuves pour une 60aine d'euros, tout comme les bas de caisse ou les panneaux de porte ...