Bonjour a tous,
Mauvaise manip de ma part en voulant brancher cette [...censuré...] de telecommande a distance,dont je n'ai toujours pas reussi en passant, depuis ca ben je me retrouve sans essuie glace, sans autoradio, et sans vitres electriques et jai pas tt verifié!
Aprés une rapide conclusion mon erreur viendrait du fait ke jai branché l'alim du module a distance sur le +12V du poste mais APRES contact! Depuis celui ci ne delivre plus ces 12V apres qu'on est mis le contact(verif par le multimetre).
J'en deduis donc et me rend compte que tt les appareils fonctionnant aprés la mise en route de la clé ne sont plus alimenté. Qu'aurais-je donc grillé?? mon neimann? un module quelque part? quelqu'un peut m'aider car je suis vraiment ds la mouise la......
merci d'avance
Plus D'essuie Glace, De Radio Et De Vitres élec!
-
-
Re: Plus D'essuie Glace, De Radio Et De Vitres élec!
bonjour
verifie les fusible
ta patetre cramer queque un

verifie les fusible
ta patetre cramer queque un

-
re *
en faite le courrant tu va le chercher dans la broche juste du cote gauche de sel du miieu et la masse dans la carrosserie

en faite le courrant tu va le chercher dans la broche juste du cote gauche de sel du miieu et la masse dans la carrosserie

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Regarde une revue technique, tu dois trouver un gros fusible qui gere tout ça d'ailleurs normalement ils sont justement la pour faire ce qu'ils ont faits (péter) pour eviter de griller un faisceau !
Par contre ils en mettent partout chez BMW des fusibles...
A+
Regarde une revue technique, tu dois trouver un gros fusible qui gere tout ça d'ailleurs normalement ils sont justement la pour faire ce qu'ils ont faits (péter) pour eviter de griller un faisceau !
Par contre ils en mettent partout chez BMW des fusibles...
A+
- Steele
Salut !
Tu trouveras ICI l'implantation des fusibles et relais pour ta voiture.
Bonne recherche !
A bientôt.
Steele.
Tu trouveras ICI l'implantation des fusibles et relais pour ta voiture.
Bonne recherche !
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Merci à tous pour vos reponses..
Malheureusement vous vous doutez bien que ma premiere recherche à été du côté des fusibles..Aucun n'a été grillé.
peut être un fusible caché dans le tableau de bord?? Derniere decouverte aujourd'hui: plus de lumiere dans ma boite a gants (je precise que celle ci ne fonctionne egalement que si l'on met le contact, comme les autres appareil H.S)
Bonne journée
@+
Malheureusement vous vous doutez bien que ma premiere recherche à été du côté des fusibles..Aucun n'a été grillé.

Bonne journée
@+
-
Up avant que l'electricien auto ne se regale sur la note... 

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
verfiie si au niveau des branchements autoradio ou ampli il n'y a pas unc ours jus qui aurai abime le faisceau.
Dasn tous les cas recherche toi même car un electricien va te facturer un maximum pour recherche depanne sans pour autant l'identifier si ça se trouve
Un circuit electrique c'ets juste des fils qui sepromenent, a toi de les suivre d'apres le schema que tu as pour identifier l'erreur.
On peut pas faire de test sur ta voiture par internet donc faut que tu regarde quand même par toi même malgre notre aide.
A+
verfiie si au niveau des branchements autoradio ou ampli il n'y a pas unc ours jus qui aurai abime le faisceau.
Dasn tous les cas recherche toi même car un electricien va te facturer un maximum pour recherche depanne sans pour autant l'identifier si ça se trouve

Un circuit electrique c'ets juste des fils qui sepromenent, a toi de les suivre d'apres le schema que tu as pour identifier l'erreur.
On peut pas faire de test sur ta voiture par internet donc faut que tu regarde quand même par toi même malgre notre aide.
A+
- compactpower
bizzare ta panne!
je penche aussi pour un fusible ou un relais grillé,reprend toutes les opération que tu as fait a l'envers et tu trouveras l'origine de ta panne....
h.s:a quoi sert un relais?

je penche aussi pour un fusible ou un relais grillé,reprend toutes les opération que tu as fait a l'envers et tu trouveras l'origine de ta panne....
h.s:a quoi sert un relais?
- m3.cab321ch
elle demarre ta voiture?
a la sortie batterie tu as combien de volts?

a la sortie batterie tu as combien de volts?

M3 E36 cab A VENDRE

M POWER.
M POWER.