Ben moi je préfère largement le faire avec une bouteille de bière pleine qu'avec un collant videdudu a écrit :Moi j'ai un truc qui marche du tonnerre contre les moustiques et les taches de goudrons :
utilisez un collant (celui de votre copine par exemple) et humidifiez le un peu.
et voila vous passez le collant ou vous voulez faire partir ces m.....
a vous de voir et dites moi ce que vous en pensez !!!
a plus
Je Hais Les Insectes !
- Steele
Re: Je Hais Les Insectes !
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- compactpower
si on résume le post pour démoustiquer sa voiture il faut:Steele a écrit :Ben moi je préfère largement le faire avec une bouteille de bière pleine qu'avec un collant videdudu a écrit :Moi j'ai un truc qui marche du tonnerre contre les moustiques et les taches de goudrons :
utilisez un collant (celui de votre copine par exemple :P ) et humidifiez le un peu.
et voila vous passez le collant ou vous voulez faire partir ces m.....
a vous de voir et dites moi ce que vous en pensez !!!
a plus![]()
-rouler avec une auto emballée dans du film c'est pratique on peut congeler directement...
-trouver une copine qui porte des bas et lui piquer.
-acheter des bierres au supermarché du coin.
-aller au bistro et commander un GET27 puis en arroser sa voiture devant une pleine terrasse de consommateurs.
-aller chez speedo et norauty chercher du lustreur.
-piquer la serpillére a madame.
...................................ppppffff durdurd'avoir une belle auto le temp que tu fasse paris marseille+lavage de l'auto ta plus vite fait avec ton vélo sans le laver a l'arrivée......grave
et...... laisser sa voiture dehors la nuit .......... si tu laisse ta caisse dehors ta une chance de te la faire piquer que t'aura méme plus a te soucier des moustiques collés d'sus
camille(apprenti coluche.......)
- bumper
- Membre du club

salutmoishe a écrit :astuce de grand mère: la prochaine fois que vous arrachez un bas à votre femme, copine, maitresse, fournisseuse de service, ou traveloalors...![]()
j'ai voulu enlever les bas resilles de ma voisine,mais madame bumper,
est arrivé,elle ne m'a pas crus : quand je lui ai dis que c'etait pour enlever
les moustics,du parre choc
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- tonyB
salut
sinon tu as la solution d'installer un pardessus sur le capot moteur
et cela protège l'avant
Une personne a cà sur le forum Z3, c'est pas moche du tout et cela te protège même des gravillons
A+
sinon tu as la solution d'installer un pardessus sur le capot moteur
et cela protège l'avant
Une personne a cà sur le forum Z3, c'est pas moche du tout et cela te protège même des gravillons
A+
Membre du club z3/z4
- dudu
je vous le dis franchement, essayez pour voir ... ca enleve meme les taches de goudrons sur le bas de caisse ...
Ex : E30 325 cab
Ex : E46 323i
New : E60 525d
Ex : E46 323i
New : E60 525d
-
Invité
salut.dudu a écrit :je vous le dis franchement, essayez pour voir ... ca enleve meme les taches de goudrons sur le bas de caisse ...
pour le coup du bas résille , j'approuve que ca marche ! c'est le principe de la micro fibre !
de meme mettre une brosse dans un bas pour frotter les sieges de la voiture pour enlever lespoils d'annimaux ! (j'ai pas dit belle-mere hein
pour le goudon, essayez le gazoil et un chiffon !
@+
fred
- compactpower
mouarfffred56 a écrit :salut.
pour le coup du bas résille , j'approuve que ca marche ! c'est le principe de la micro fibre !
de meme mettre une brosse dans un bas pour frotter les sieges de la voiture pour enlever lespoils d'annimaux ! (j'ai pas dit belle-mere hein)
pour le goudon, essayez le gazoil et un chiffon !(bien laver apres !)
@+
fred
pour le goudron il y a l'eau écarlate,c'est fait pour(c'est marqué dessus)
si ca bouffe pas les strings de madame normalement votre carrosserie craint rien!
- ol54
- Membre du club

je me suis un moment pôsé la question:compactpower a écrit :pour le goudron il y a l'eau écarlate,c'est fait pour(c'est marqué dessus),ca se trouve au rayon produits pour lavage du linge.
si ca bouffe pas les strings de madame normalement votre carrosserie craint rien!
mais comment fait elle pour mettre du goudron sur son string ???
mais après j'ai reflechi que vous etiez en bretagne....
amocco cadiz powaaa
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- compactpower
ben ya bien des traces de pneu défois.......ol54 a écrit :je me suis un moment pôsé la question:compactpower a écrit : pour le goudron il y a l'eau écarlate,c'est fait pour(c'est marqué dessus),ca se trouve au rayon produits pour lavage du linge.
mais comment fait elle pour mettre du goudron sur son string ???![]()
mais après j'ai reflechi que vous etiez en bretagne....![]()
amocco cadiz powaaa
................................parti héhé
-
Pedro
Bien marrant ce post !!
En bref, pour pas avoir de moustiques, faut pas rouler quoi !

En bref, pour pas avoir de moustiques, faut pas rouler quoi !