quizz :C'est une auto dont tu as parlé dans ton propre forum, une japonaise à moteur turbo, 2 portes, avec un intérieur plein de loupiotes.
J'ai pas retrouvé l'adresse avec la fonction recherche, tu avais du en parler dans blabla. Enfin si c'est bien ça
Une complète dans un garage faut compter au bas mot 1500-2000€...après tout dépends du boulot qu'il y a à faire.
J'ai un ami carrossier très compétent, qui peut te faire ça si tu le souhaite, mais c'est en région parisienne. De plus il aime travailler les belles autos
Ben aprés tout dépend, si on fait le boulot de prépa soi-même ça tombe à 700 euros (produits+ coup de pistolet final par le peintre).
Mais c'est un tel boulot , il faut du temps devant soi, et pas être pressé.
J'ai quand même eu un devis pour 1000 euros une fois, peinture complète d'une 728i E23, mais je sais pas si le boulot était bon ou pas.
Je ne compte plus pour ma E21, mais ce sera le plaisir d'avoir une auto "perso".
Une restoration sur 2 ans, c'est long mais ça permet d'y aller par petits bouts ... Un genre de crédit ...
Je ne recommencerait pas, c'est sur ... Même si c'est une auto que je garderais, le bilan financier est plus que catastrophique.
L'idée de cette M5.35 m'a forcément traversé l'esprit .... des chevaux et une boite sport ...
Je voulais connaitre la valeur marchande d'un tel modèle en état irréprochable, y défalquer les frais éventuels et faire une
proposition en conséquence.