derniere course interlaken inscription refusée trop de monde la limite etait a 300 engagés .Les vacances jusqu'a fin aout

tu prévois quoi comme traverse ? tu la modifie toi meme pour la rendre réglable ??ispierre a écrit :Salut
derniere course interlaken inscription refusée trop de monde la limite etait a 300 engagés .Les vacances jusqu'a fin aoutenfin vacances j'essaie d'ameliorer la BM
je mets un repartiteur de frein je change les ressorts de suspension et je change la traverse arriere pour une réglable
je ferai un poste dans modif. circuit dès que j'aurai terminé le montage a bientot
tiens, toi tu regle la pince sur le SB extérieur a la traverse et pas par ceux intérieur.....moi j'ai tjr fait l'inverseispierre a écrit :Salut
voila une photo coté exterieur pour la pince au centre je l'ai faite pour le carrossage. Pour les combiné sa m'interesse mais les prix me retienne enfin mon porte monnaie surtoutmais si j'en trouve d'occasion peut etre, pour le moment je fait des petits truc qui me coute surtout du temps, c'est moins chère!
Mais toi tu as quoi comme fileté ?
A bientot
manuz1 a écrit :sympa ce montage mais pourquoi des silentblocs de mazda et pas de BMW excentrique ?
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités