Jantes Bmw Sur Audi?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
cosmonot

Re: Jantes Bmw Sur Audi?

Message par cosmonot »

yaya a écrit :ok§
donc si je trouve des bagues d adaptation, ca devrai se monter 35 et 30 y a pas grosse difference!?
non justement !! c'est la le probleme , si les jantes prevu sont en et35 les tiennes doivent avoir un deport moins important compensé par une cale ...

tes jantes sont deja en ET38 donc + la largeur de la cale --> la jante va ressortir de l'aile :(

Exemple : si ET de ta jante etait 50 il t'aurait fallu des cales en 15mm pour revenir à l'ET d'origine sur l'A3 qui est de 35 (50-15 = 35) (auteur "rebivince" du forum Beetle)

yaya

Message par yaya »

Non mes jantes c est du 30 pas 38 donc peut etre 38 cale comprise (35 et 38 ca dois aller)
mais je vois que Aleynos dis qu il fo 10 trous sur la jantes , donc la c est fouttut!
Image

yaya

Message par yaya »

au faite en quel annee commence la 2 e generation et quels sont les differences?
Image

cosmonot

Message par cosmonot »

yaya a écrit :au faite en quel annee commence la 2 e generation et quels sont les differences?
la 2eme generation est sortie a la mi 2003 en 3portes , la 5pr s'appelant Sportback sortie en 2004

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »