Une Vraie Ancienne Bmw ... Non La Vraie

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Une Vraie Ancienne Bmw ... Non La Vraie

Message par superpooky »

bonjour,
hier, nous avons fait un rallye dans la beauce avec le bmw club de france ... le temps était de la partie, les autos plus belles les unes que les autres ...!
je voulais vous présenter une auto sous forme d'une devinette ...
je suis donc monté dans un engin qui n'a que 4 places ou plutôt 4 strapontins ...
j'ai pu faire environ 10kms à une vitesse maxi de 60/70 km/h ... dans un vacarme du diable et un une précision de direction hors temps ! ! ! ... pourtant, à 70km/h ... :blink: :D
le moteur, un 750cm2 et la boite de 3 vitesses n'ont finalement pas de mal à propulser la bête qui ne pèse vraiment pas lourd ...!
je vous laisse deviner ce que c'est, et j'ajoute que peut d'entre vous auront l'occasion de monter dans un bolide pareil ! ! !
j'attends vos propositions ... c'est LA bmw qui force le respect à toute les autres .
alors, c'est quoi à votre avis ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Re: Une Vraie Ancienne Bmw ... Non La Vraie

Message par sergouilbm »

Ben, une Dixi sans doute ?

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Une 700 ?
j'en connais une, qu'il me tarde de voir d'ailleurs, apparement ça tourne vraiment bien une fois préparé :surprise:
Image

superpooky

Message par superpooky »

sergouilbm a écrit :Ben, une Dixi sans doute ?
ah beh le srgouill, il est doué ...
eh oui, une dixi mes amis, une dixi ...
en un mot : :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
... rien d'autre à ajouter ...!
j'espère vous faire parvenir des fotos ...!
l'engin millésime 1931 m'a assez surpris au niveau reprises car finalement çà part assez bien au démarrage ! ! !
et le proprio n'a pas peur de déraper avec croyez moi ... je dois l'avouer, à seulement 60/70 km/h, je m'accrochait ! ! !
à cette vitesse en dixi, il faut TOUTE la route départementale pour trajecter ! ! !
... en tout cas, je ne regrette pas du tout d'avoir pris le risque de monter dedans ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

superpooky

Message par superpooky »

... le petit plus, le démarreur est dans l'habitacle, entre le conducteur et le passager ...! ! !
parce que oui, il y a un démarreur ! ! !
... je vous laisse imaginer la température là dedans, surtout hier ou il a fait plus de 30 degrés ...! ! !

316baur

Message par 316baur »

Sa c'est certain , il ya peux d'entre nous qui sont monté dans une auto comme sa !!!!

Tu as pas de photos ?

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Hé hé, c'est génial ça. J'imagine les frayeurs des gens en train de se croiser sur les chemin qui servaient de route à l'époque.
C'était vraiment du sport de conduire, et quelque part, c'est peut-être ça une vraie voiture, à l'instar des sportives des années 50 qui chauffent et calent trés facilement ! De la vraie mécanique.
Je vais pas me faire d'amis, mais pour moi les vrais voitures s'arrêtent quand l'électronique les a envahi. Le reste c'est du jetable, la fin de l'auto de collection, ça va être la grosse galère d'entretenir des voitures dont toute l'électronique va partir en vrille.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

En même temps je doute qu'il devait y avoir beaucoup d'autos à se croiser dans la rue à ce moment là.
Tacher de se faire une place sur les routes cahotiques entre les piétons, les carioles et les chevaux là oui :D
Enfin ça va de soi qu'autrefois, conduire c'était totalement différent d'aujourd'hui, j'en parlais avec le pote à ma grand mère hier, conduire sa dauphine c'était autrement plus sportif l'hiver que de conduire les rouloirs actuels...

Superpooky, on exige des photos ! :ph34r:
Image

superpooky

Message par superpooky »

des fotos, oui je comprends vos exigences, il y a de quoi ! ! !
je vais voir ce que je peux faire ... :D

manuz1

Message par manuz1 »

ah superpooky et les photos
sympa ton récit mais si c'est celle de dijon on la connait :D
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »