salut,
oui, DOT5.1 est compatible
C'est le LHM qu'il ne faut pas mélanger aux DOTx.x et ne pas mettre dans n'importe quelle auto!!
pour les appareils de pruge, de mon côté j'en ai acheté un (AD...) à peine 20€: c'est un simple tuyau transparent que tu "branche" sur les vius de purge les unes après les autres, avec à son autre extrémité une sorte de clapet (à bille très certainement) qui empëche l'air de remonter dans le système quand tu lâche la pédale... essayé sur mon ancienne ZX: no problème
je n'ai pas encore essayé sur la bm, à cause de l'abs, j'ai pas encore trouvé (cherché

)comment bien vidanger ce système... mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas! en tous cas, je confirme, il faut en profiter pour vidanger/purger le circuit d'embrayage!! (et faire attention à ne pas faire entrer de l'air dans ce circuit pendant la vidange/purge des freins !!!... sur ma E30, le tuyau pour l'embrayage est dans la partie haute du bocal de liquide

...)
Pour revenir au DOT5.1 (je m'égare

)
il a une particularité, voire deux:
- il est apparemment mieux adapté (en tout cas conseillé) pour les freins avec ABS
- il est plus suceptible à l'humidité, il la retient mieux => à changer peut-être plus souvent que du DOT4 ou 5 pour éviter de gripper les étriers....
voili voilou
Ciao