Vibration à L'accelération Et Passage De Rapport

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
ptifrelon

Vibration à L'accelération Et Passage De Rapport

Message par ptifrelon »

Bonjour à tous,

Voilà depuis un certain temps lorsque j'accelère de 80 à 130 klm il se produit une sorte de vibration provenant de l'arrière. Ou :wacko:

Deplus, comme j'ai une boîte auto. avec commande HE, quand je suis dans un rond point par exemple avec le programme de conduite " S " il y a des accoups assez violant qui proviennent de la transmission :angry: Je ne sais ou chercher, j'ai pensé au flector ou arbre de trans.

Il faut savoir que la voiture à 43'000 klm d'origine et certifiée, mes disques de freins sont neuf pneus et jante en 18' aussi........peut-être les amortos ? qui s'est

Pouvez vous m'aidez en me donnant de bon tuyau. :innocent: :innocent: :innocent:

merci d'avance

Patrick

ptifrelon

Re: Vibration à L'accelération Et Passage De Rapport

Message par ptifrelon »

Bonjour à tous,

Voilà depuis un certain temps lorsque j'accelère de 80 à 130 klm il se produit une sorte de vibration provenant de l'arrière. Ou :wacko:

Deplus, comme j'ai une boîte auto. avec commande HE, quand je suis dans un rond point par exemple avec le programme de conduite " S " il y a des accoups assez violant qui proviennent de la transmission :angry: Je ne sais ou chercher, j'ai pensé au flector ou arbre de trans.

Il faut savoir que la voiture à 43'000 klm d'origine et certifiée, mes disques de freins sont neuf pneus et jante en 18' aussi........peut-être les amortos ? qui s'est

Pouvez vous m'aidez en me donnant de bon tuyau. :innocent: :innocent: :innocent:

merci d'avance

Patrick

dam_inside

Message par dam_inside »

sa ressemble a un fector usé....
ImageImageImageImage

JWEST

Message par JWEST »

dam_inside a écrit :sa ressemble a un fector usé....
a 43000 kms :blink:
E39 Image boite 6

ptifrelon

Message par ptifrelon »

Oui je sais c'est bizzare à ce kilométrage là mais les organes de la voiture ont tout de même 13 ans ce qui me fait :ranting: :frust: c'est que je n'arrive pas à savoir d'ou peuvent venir ces vibrations. Mais je sais que c'est à l'arrière.......ce matin en allant en rendez-vous professionnel, elle m'a fait le coup en passant de la marche arrière à "D" clong............ :( :blink:

chais plus quoi faire, mon mécano ne trouve rien d'anormal.........

merci dans tout les cas :amen:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »