323i Baur De 80
- fokjvoissa.com
Re: 323i Baur De 80
Et les bavettes y'a pas à dire ça lui va vraiment bien
- gregsp
tres belle dans ce rouge qui lui va a merveille! en plus rare
elle a l'air propre et le prix semble correct en plus!

de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!
- Double Haricot
et bien le prix ne sorrespond pas une voiture casi nickelle.sergouilbm a écrit :cette 323i baur noire m'avait intéressé il y a 4 ans, que c'est-il passé au juste ? Pourquoi il peut la garder ?
certe elle est tres bien équipée mais il n'y a rien d'origine, tout à été rajouté bien plus tard . la carrosserie a pas mal de bosses et de rayures et en plus elle a un probleme mécanique si je me rappelle bien ce que m'a dit fieds78. alors fieds78 lui a fait une offre qui je pense est tout à fait honnete mais le vendeur à décliné son offre.
- cannesetoile
pour en revenir a celle de Nice ( la grise on ne sait quoi) elle est pas pourri c'est vrai, mais elle à du taper, rien n'est droit, effectivement on peut peut etre en faire quelque chose mais il faut tout reprendre et ce n'est pas dans mon optique actuelle.
Remy, la voix a la negociation est ouverte, il me l'a dit, mais de la a en offrit 1000, mais bon des fois il faut etre culloté j'en sais quelque chose !
la noire en question je ne sais pas, j'en connaissais une noire, mais une 320, je ne pense pas que cetait celle la . sinon y'en a une autre toute d'origine pas terrible sur le port de Nice, vous en voulez vous de la e21 baur içi ?
Remy, la voix a la negociation est ouverte, il me l'a dit, mais de la a en offrit 1000, mais bon des fois il faut etre culloté j'en sais quelque chose !
la noire en question je ne sais pas, j'en connaissais une noire, mais une 320, je ne pense pas que cetait celle la . sinon y'en a une autre toute d'origine pas terrible sur le port de Nice, vous en voulez vous de la e21 baur içi ?

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- 316baur
C'etais un peux ironique ce que j'ai dits
Bah , toutes facons même 1000 Euros , je pourais pas

Bah , toutes facons même 1000 Euros , je pourais pas