Bonsoir !
bon voila, aujourd'hui j'ai essayer d'installer mon verouilalge central a distance...
j'y suis aps arrivé du tout... !!! :'( je pense que je vais le revendre car je ne vais as reussir a le mettre
de plus maintenant, j'ai tout remis comme avant et la , plus de verouilalge central... snif
y'a un fusible pour le verouillage central ou pas?
merci de m'aider
cordialement,
max
Probleme Electrique
- maxfr59
Probleme Electrique
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- Steele
Re: Probleme Electrique
Salut !
Tu trouveras ICI de quoi démarrer tes recherches.
Commence par les fusibles 7 et 35.
Vérifie ensuite que tu n'as pas sectionné un câble en essayant de raccorder ton alarme supplémentaire.
A bientôt.
Steele.
Tu trouveras ICI de quoi démarrer tes recherches.
Commence par les fusibles 7 et 35.
Vérifie ensuite que tu n'as pas sectionné un câble en essayant de raccorder ton alarme supplémentaire.
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Probleme Electrique
Yo,
si tu trouve ton schema de centralisation d'origine sur diakom.ru et que tu peux scanner ta doc de montage de ton module de centralisation, envoi les moi par mail, je verrais si je trouve les branchements a faire.
A+
si tu trouve ton schema de centralisation d'origine sur diakom.ru et que tu peux scanner ta doc de montage de ton module de centralisation, envoi les moi par mail, je verrais si je trouve les branchements a faire.
A+