"trou" à L'accélération

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
sherlock

Re: "trou" à L'accélération

Message par sherlock »

fred56 a écrit :mais ca ne fait pas 2 alpina que tu as qui ont des pbs de boite ou de volant moteur ???
Correct . Mais c'est la même voiture (la B3s). On a changé le volant moteur il y a deux mois (fêlé). Apparemment le tout est lié. Alpina a maintenant développé sa propre pièce (le volant, qui avant était une pièce standard BMW) et d'après eux il n'y aura plus de probs.
J'espère qu'ils disent vrai ... mais j'assume la "fragilité" de ce genre de mécaniques . C'est mon choix (jusqu'à un certain point qd même).
Il faut être honnête aussi, ce n'est pas recommandé de faire du circuit et d'enquiller les rapport à fond (7,200 trs en boitoto, c'est unique !) à longueur de piste . Je l'ai fait deux fois, à Franco et à Croix en Ternois. Je n'irai plus sur circuit avec cette voiture qui n'est finalement pas faite pour ça, c'est promis !

325ix86
Président
Président

Re: "trou" à L'accélération

Message par 325ix86 »

sherlock a écrit :En effet , apparemment c'est plus délicat que prévu. Mais si tu demandes aux propios de M3 SMG, de maserati ou de ferrari qui ont plus de 60,000 kms, la plupart ont aussi des aventures à te raconter à propos de leur boite ...
Ben alors, j'achetterais pas non plus de maserati ni de ferrari en boitoto ! :P

:D :D :D

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »