Son Des Clignotant

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
alouch

Re: Son Des Clignotant

Message par alouch »

Moauis, donc ca doit etre derriere le compteur :(
Arf ca me saoul j'ai pas envi de déposé toute la console juste pour un bruit de clignotant :D

A moins que ca soit possible de démonter le compteur sans démonter toute la console ?

Je sais pas trop comment on fait.

DIDSTY

Message par DIDSTY »

Salut a tous !

Sur ma 524 td e34 j'ai un relais sur la platine du compteur mais sans contacts apparents.
Je me suis posé la question à quoi il pouvait servir et j'en ai deduit que c'est juste pour entendre le bruit du clic clic du clignotant et rien d'autre.
C'est bete mais bien pensé.
Sa me donne l'idee que l'on peux bricoler une led haute luminosité pour flasher lorsque les clignos sont en marche, plutot que le tic tic c'est plus cool.

A vos fer à souder :P

A+
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

RYGAR

Message par RYGAR »

:D C'est drôle ton sujet me fait penser à une émission auto-moto où l'on voyait des ingenieurs de l'industrie automobile étudier (tres sérieusement) les bruits des portieres, des clignotants, la texture des plastiques et autres materiaux présent dans une voiture, tous cela dans le but de soliciter les 5 sens pour le conducteur se sente bien dans son véhicule....
Je crois que c'était une marque française, renolt ou pijot, tu sais ce qu'il te reste à faire opter pour le losange surmonté du lion et dire adios à l'helice....C'est con tout cela pour un bruit de clignotant! :ptdr:

albator84

Message par albator84 »

moi le mien je l'ai changé, avant il faisait TIC-TAC maintenant il fait TAC-TIC, beaucoup plus agréable
Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »