bonjour a tous.
jai enfin trouver une colle qui est efficace apres tester pas mal de produit. c'est la colle "pattex ni clou ni vis extreme" .
jespere que cela vous serviras.
a bientot et bonne rep.
PS: la cartouche coute entre 11 et 15 euros en fonction des magasins. pour moi j'ai utiliser a peine une demi cartouche pour mes panneaux av et ar.
Panneaux Arrières Coupé E36
- truche
- m3.cab321ch
Re: Panneaux Arrières Coupé E36
salut
c est curieux qu avec la colle neoprene (pattex) , tu ne reussisses pas a coller ton ensemble .
Le probleme de cette colle c est qu il faut attendre 24H ,voir 48 H avec une pression exercee sur les elements a coller ...tu mets tes mains en appui pendant 48 h
c est curieux qu avec la colle neoprene (pattex) , tu ne reussisses pas a coller ton ensemble .
Le probleme de cette colle c est qu il faut attendre 24H ,voir 48 H avec une pression exercee sur les elements a coller ...tu mets tes mains en appui pendant 48 h

M3 E36 cab A VENDRE

M POWER.
M POWER.
- truche
- truche
- Sun
Re: Panneaux Arrières Coupé E36
J'ai le même soucis malheureusement.
Le cuir d'une garniture de porte est décollé (au niveau de la poignée de porte) J'ai essayé avec du patex ni clous ni vis, le cuir est trop tendu pour que ça tienne malheureusement.
Si quelqu'un a des idées ou une adresse de sellerie dans le 93 qui fait ça pas cher sinon.
Car y en a ki annoncent 150€ ca me fait rire
Merci

Le cuir d'une garniture de porte est décollé (au niveau de la poignée de porte) J'ai essayé avec du patex ni clous ni vis, le cuir est trop tendu pour que ça tienne malheureusement.
Si quelqu'un a des idées ou une adresse de sellerie dans le 93 qui fait ça pas cher sinon.
Car y en a ki annoncent 150€ ca me fait rire

Merci

6 En Ligne ONLY