
les gars me disait que c'etait normal

je touche du bois, le mien n'as pas ce soucis.
good luck
Salut alors le verdict?jloupan a écrit :Ouaip, pour présenter la bête, j'm'en occupe ce WE (quand il y aura + de soleil)
Itou pour moi : j'ai WD40'er tout ce qui peut l'etre ... résultat : aucun changement.
Mais je ne pense pas que le pb vienne du moteur. J'explique :
Il y 2 étapes dans l'ouverture :
étape 1 - désengagement de la poignée (en manuel), levée de la lunette arrière , ouverture du capot de coffre (celui de la capote), rabasaissement de la lunette arrière.
étape 2 - introduction de la capote dans le coffre, fermeture du coffre.
Donc , en ce qui me concerne, au début, mon pb de blocage survenait au début de l'étape 2.
J'ai donc bidouillé un peu tout (WD40) et j'ai démonté le capteur (micro-switch) que je pensais défaillant (celui sur le bras de capote coté conducteur) ... je remonte le tout etc'est pire, désormais même l'étape 1 ne débute plus sans une aide manuelle à l'ouverture. Mais vu ce qu'il est nécessaire de pousser (un tout petit peu), je penche vraiment vers un contacteur qui fait pas son boulot. Ce WE , la quête continue
Voir tes MPteufel a écrit :je suis preneur pour toute solution, même fastidieuse, cela me fait pas peur.
tu pourrais me donner les liens sur les forums, sujet , qui en parlent ?
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