Alors j'explique:
Les portes Phases I et II sont interchangeable, jusque la no soucis!
Mais comme le dit Manu, il faut percer un trou dans la porte (jusque la pas trop dur, mais c'est un peu galere d'adapeter les fixation....lorsqu'on les enleve des portes elle se tordent!!!

)
ET trouver des caches pour les retros plastoc qui etait present!!! Et la!!!!! Bin a Gauche ils n'existe pas!!! En tout cas, jamais trouvé!!!
Je connait un gars qui avait fait ça, bin c'est pas joli!! Il a du adapter un plastique, c'est beurk beurk!!
Si tu doit aller en peinture, le carossier enleve les portes de toutes façon!! Donc c'est no soucis pour lui!
De plus, les montant a l'interieur ne sont pas les memes!!! Il est quasiment impossible d'adapter des retros phase II sur des portes Phase I, pour cause que le triangle avant n'est pas le meme!!!!!!!! IL N'EST PAS PERCE!! Il faut donc decouper la tole!!!
De plus, les interieurs de porte n'ont pas de sortie pour le reglage electrique!!!!!! Car les phases I sont manuel (enfin je suis sur a 80%, Quentin m'a mis le doute!!!).
Voila, pour moi, on change les portes!!!
A+