je me demande ci ça vaut la peine de la prendre ,pour info elle est a vendre au prix de 133,33 euros,75'000km....
http://autos.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=vi...521;perlist=30;
il manque des pièces dessus...c'est rare ou je vais trouver facilement?
que faut il regarder pour ne pas avoir de surprise plus tard?
merci de vos réponses....
Bmw 2002 De 74
- Double Haricot
Re: Bmw 2002 De 74
elle tourne pour ce prix là?
non sérieursement, tu vas pas l'acheter à 133€ puisque ce sont des encheres.
tout dépend des pieces qu'il manque mais sache que les pieces neuves de 02 se font rares alors apres à toi de voir.

tout dépend des pieces qu'il manque mais sache que les pieces neuves de 02 se font rares alors apres à toi de voir.
toute les semaines il la remet au enchère et a chaque fois il descend le prix de 60 euros....en Suisse y a pas beaucoups d'amateur pour des vieilles caisses a restaurer....
- touring
Elle dit quoi l'annonce moi je pige pas l'allemand?
Je suis aussi de suisse et à ce prix là moi j'hésiterais pas rien que pour les pièces.
Je suis aussi de suisse et à ce prix là moi j'hésiterais pas rien que pour les pièces.
ça dis pas grand chose....qu'il manques des pièces mais que le train arrière est bon,a prendre sur place et que si tu enchèrie sans la prendre il y aura poursuite judiciaire....
j'hésite parce que payer 240 francs suisse soit 160 euros et inverstir 7000 euros pour quel soit nickel et d'origine alors que tu peux en trouver pour 5000 euros expertisé (mine)...
j'hésite parce que payer 240 francs suisse soit 160 euros et inverstir 7000 euros pour quel soit nickel et d'origine alors que tu peux en trouver pour 5000 euros expertisé (mine)...
- touring
Le mieux c'est de la prendre comme donneuse de pièce, ou pour du stock, comme les pièce de 2002 se font rare.
Par contre si c'est pour la restaurer, en effet pas évident, vaut mieux une déjà bien tu as raison.
Par contre si c'est pour la restaurer, en effet pas évident, vaut mieux une déjà bien tu as raison.