juju10
Volant Et Airbag
-
juju10
Volant Et Airbag
Bonjour à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont. Voila mon probléme. Il y a peu de temps, j'ai fait changer mon boitier de direction sur ma 525 tds de 94. Par mégarde, le volant à été tourné d'une dizaine de tour jusqu'au moment ou sa a fini par se bloquer. Et là, plus de klaxonne et airbag avec voyant allumé. 3 jours + tard, démontage du volant et résultat 2 fils de coupés. Donc, soudure à l'étain, remontage et toujours pas de fonctionnement du klax et airbag. Je rappel que cette voiture a un volant 4 branches avec un gros airbag au millieu. A ce volant, il y a un cordon en spiral maintenu par 3 vis entre le moyeu et le volant. Est ce que quelqu'un sait si ce fameux cordon se change? Merci de vos réponses.
juju10
juju10
- Blondin
Re: Volant Et Airbag
Slt, logiquement ça se change (je pense que tu parles du contacteur tournant)
@+++++++++++
@+++++++++++
-
ben_gt
le contacteur tournant est relié a une platine en plastique, il arrive que C celle ci qui casse, surtout si le volant a tourné exagérement sans butée....
change la platine tournante de l'arbag et ca devrai allé; par contre, passage chez bmw obligatoire pour la remise a zéro de l'airbag.
2eme solution, tu leur demande un diag, tu leur achete la pieces tu la change et il te font la remise a zéro des défaut.
change la platine tournante de l'arbag et ca devrai allé; par contre, passage chez bmw obligatoire pour la remise a zéro de l'airbag.
2eme solution, tu leur demande un diag, tu leur achete la pieces tu la change et il te font la remise a zéro des défaut.

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
-
juju10
Merci pour ta réponse. Je rentre d'Auvergne s'est pour cela que j'ai tardé à répondre. Sais tu le prix de la piéce et comment se change t'elle?
juju10
juju10
- dam_inside
-
juju10
Merci à toi et bonne soirée.
juju10
juju10
-
ben_gt
pour le changement faut sortir le volant et C visser dessous de mémoire...juju10 a écrit :Merci pour ta réponse. Je rentre d'Auvergne s'est pour cela que j'ai tardé à répondre. Sais tu le prix de la piéce et comment se change t'elle?
juju10

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
-
juju10
Ok merci de vos réponses. Sur etk, cette piece est à 132 €. J'en cherche une d'occase si vous en entendez parler, je suis preneur. Bonne soirée.
juju10
juju10