Par La Sainte Soupape...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
r2087

Re: Par La Sainte Soupape...

Message par r2087 »

De quel Olivier tu parles :devil:

Pour une meilleure sonorité le mieux c'est de percer son intermédiaire, je connais qq BM qui font un bruit sympa comme ça :D

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

r2087 a écrit :De quel Olivier tu parles :devil:
Pas de Olivier (Ol54) qui est en vacances dans le coin, pas de Olivier (Fullozteo) que je vais voir lundi, il n'en reste plus qu'un, celui a qui j'ai promit de revenir avec la 320 dans un autre état. :innocent:
Image

r2087

Message par r2087 »

Et c'est pour quand ? :surprise:

Lord Koss

Message par Lord Koss »

charlie-AMK a écrit :320 carbu powered !! :ph34r:
Elle a des liens de parenté avec la 325i Dolby surround de Lord Koss ça doit être pour ça.
Et la ligne est strictement d'origne les enfants et non trouée ! B)
C'est Olivier qui lui trouvait un bruit plus sympa que sa 323i il était jaloux :D

Nanard : photos vers 17h30/18heures environs !
:surprise:

Faut que tu nous fasse un enregistrement Charlie, avec le carbu le bruit doit etre delicieux :devil:

Gui

Message par Gui »

belles trouvailles Charlie :thup:
Ce ne serait pas une casse entre saint brieuc et binic ? :innocent:

ce passage rapide pour te "conseiller" un carrossier pour ta peinture: "Carrosserie d'Armor" dans la zone commerciale de Plérin.
je mets conseiller entre parenthèses parce que je ne leur ai jamais fait faire de peinture; il m'ont changé un parebrise; il ont fait du redressage de tôle, du changement de pièces et une peinture pour mon frangin il y a longtemps, je ne me souviens pas du résultats de la peinture, mais toutes les pièces se joignaient bien, la peinture a tenu le coup (pas de cloque et co**rie du style au bout de 2-3 ans) et le prix était compétitif (environ 15 000 F pour une voiture qui avait frotté devant, un côté et derrière...)...

bref, leur points forts: accueil, expérience (tous plus de 50 ans), prix (? à confirmer ?), esprit "F*** les grandes enseignes".... je te laisse imaginer, à mon avis, il doivent bien recevoir les passionnés.....

Ciao
Image

charlie-AMK

Gui a écrit :belles trouvailles Charlie :thup:
Ce ne serait pas une casse entre saint brieuc et binic ? :innocent:
Non ce n'est pas cette casse que je qualifie de voleurs :ranting:
c'est une autre à St Brieuc, je ne dis pas où, j'ai encore des trucs à prendre sur cette voiture (jambes de force, bras avant :ph34r: ) :D

Pour la carrosserie ça fait plusieurs fois que j'en ai des échos positifs, il faudrait que je passe les voir.
A coté de chez AD Pro à Langueux il y a la carrosserie/peinture Bonenfant, ils sont très bons aussi on y a déjà emmené la 520i et la 328i.
Image

Gui

Message par Gui »

charlie-AMK Ecrit le mercredi 17 août 2005, 19:42

Non ce n'est pas cette casse que je qualifie de voleurs  
Ah bon :blink: enfin, je n'en ai qu'une toute petite expérience de recherche de toute petites pièces pour une ZX, chaque fois à l'oeil, mais c'était vraiment pour des broutilles :rolleyes: les bons échos que j'ai eu venait de personnes qui connaissent bien les patrons.... mais l'impossibilité d'aller sur le parc, c'est vraiment casse-co**** .... et puis quand on leur parle de bm <_< .....

Tu me donnera ton adresse plus tard, quand tu auras tout récupéré ? ça pourrait me servir plus tard...

un truc, il y a 2 AD pro à langueux, je te conseille le Kerauto le samedi matin.... j'y suis aller une fois pour des amortos pour ma vieille ZX... sans discuter -20%... 1 phrase plus loin -30% :blink: :D ... les jeunes qui voit des entreprises toute la semaine ont l'air content de faire plaisir aux autres ptits jeunes :rolleyes: ;) et l'accueil est très sympa...

Ciao
Image

charlie-AMK

les bons échos que j'ai eu venait de personnes qui connaissent bien les patrons....
mais l'impossibilité d'aller sur le parc, c'est vraiment casse-co**** ....
et puis quand on leur parle de bm  <_< .....
Tout est dit... :D

Je conçois qu'on ne puisse pas aller sur le parc comme ça mais bon tu demandes s'ils ont des phares jaunes de E30 ou une aile avant droite, tu vois que visiblement ça l'ennuie très très profondémment de se déplacer sur le parc. Il y en a même un qui m'avait dit une fois qu'ils n'avaient plus de E30... apelle moi con aussi... <_<
quand aux prix je n'en parle pas, le terme "à la tête du client" prend ici tout son sens.
Le problème c'est que le monopole c'est eux qui l'ont et donc le choix de BMW est bon chez eux...

Je vais chez AD pro "lecoq" (pas loin de chez BMW :thup: ), ils sont très sympa et j'ai une petite réduc de temps en temps (15% sur le cric rouleur et les chandelles par exemple) c'est comme ça qu'on fidélise un client B)
Image

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

désolé à tous je fais un hors sujet, mais charlie, ta boite email est pleine et ça fait plusieurs fois que j'essaie de t'envoyer un message qui n'arrive pas, donc je passe par ici.

Charlie,

Je t'ai envoyé ce qu'il faut pour apparaitre dans la galerie photos il y plus d'une semaine maintenant, par contre je n'ai pas de photos de la bonne taille et je ne sais pas comment réduire, donc si tu as le temps et que tu peux reprendre les photos que j'avais dans la presentation de ma voiture ( nouveau sur 6 en ligne ). les meilleures sont les dernieres. je te remercie d'avance. flo
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »