Compteur M5 E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Compteur M5 E39

Message par Invité »

Bonjour a tous,

je viens d'acheter une 523I de 1999, mon compteur deconne au niveau du lcd et ma jauge de t° est morte, je dois donc en changer.

voici ma question, est'il possible de monter un compteur M5 sur ma voiture car j'en trouve sur ebay et j'ai deja les pc av et ar + les moulures + le bequet + echappement de la M5, j'aimerai donc pousser le "vice" jusqu'a aussi monter le compteur.

un grand merci d'avance pour votre aide

geoone

Re: Compteur M5 E39

Message par geoone »

Salut.

Je ne sais pas si cela va se monter.

De toute façon, remplacer son compteur n'est pas si simple. Il te faudra obligatoirement repasser en concession pour le faire reprogrammer. Donc voit avec eux si c'est possible.

Par contre, ce qui est parfaitement possible, c'est d'acheter le comteur de M5, puis de l'ouvrir et de demonter les aiguilles, les fonds de compteurs et de replacer le tout dans ton compteur actuel...

M850CSi

Message par M850CSi »

+1 pour geoone, le compteur est codé au chassis et la gestion de celui de la m5 est different, avec le controle dynamique de la temperature du moteur et tout...
D'autant plus que c'est un high et que le V8 n'a pas les mm sondes que toi ! Par contre effectivement tu peux recup la plasturgie !
X5 3.0d pour que ma femme fasse la belle au tennis...
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !

Invité

Message par Invité »

merci,je vais voir car les compteur m5 ne sont pas donne, et si c'est pour en faire des pieces detachees...

je vais aller voir mardi en concession

geoone

Message par geoone »

De plus, le compe-tour est lumineux sur la partie zone rouge et un peu avant, il me semble qu'il regule avant que le moteur soit chaud, bref, ce n'est pas le plus simple.
Il me semble que sur Ebay, certains vendent seulement les fonds de compteur "plasma" non ?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »