Reglage Geometrie

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
lise.c

Reglage Geometrie

Message par lise.c »

Salut à tous , lors de la revision chez bm , il m'on fait savoir qu'un reglage de la geometrie serait necessaire ( la voiture tire un peu à droite , sans doute un coup de trotoir !).
Je l'avais egalemennt remarqué mais j'ai laissé faire pour voir s'il s'n apercevait .
Je precise que la pression et l'usure des pneumatiques est nickel malgre cela .
ma question est :
Combien coute une geometrie complete chez bm et peut on la faire chez speedy , norauto ou machin truc ?
y - a -til un risque de recalage au controle technique ( prevu pour fin octobre ( j'ai le temps ).
merci de vos precieux conseils .
je precise que je suis sur rennes et que si vous connaissez une adresse serieuse , je suis preneur .
a +

lise.c

Re: Reglage Geometrie

Message par lise.c »

desole , j'ai fais 2 messages

stef29

Message par stef29 »

salut
si huchet fait les forfaits c'est environ 108€ : controle de la geometrie+ réglages trains avant et arrière + essai dynamique
maintenant n'importe quel centre va le faire mais je ne trouve pas le tarif de chez bm élevé ;)
Pour le controle il sera marqué la dérive en M/km et je pense pas qu'il y a de contre visite sauf si elle dérive beaucoup
a+

lise.c

Message par lise.c »

merci encore ;)

stef29

Message par stef29 »

en cherchant un peu sur le net j'ai vu plusieurs tarif de 30€ pour un petit garage et les centres auto ne mettent pas beaucoup de tarif a part norauto
Géométrie    4 forfaits de réglage selon votre véhicule  de 51 à 80 €

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »