Bonjour à tous,
Il est temps pour moi de changer les cardans sur ma brave 324D de Avril 1988 (305000km compteur).
Seulement voila : sur l'ETK j'ai vu que la 324D avait des cardans spécifiques (c.a.d. non partagés avec d'autres modèles). C'est pas le top pour en trouver d'occase. Je me pose donc la question suivante : qu'ont donc de spécifiques ces cardans sachant que toutes les autres pièces (bras oscillants, traverse, brides de pont, pont, moyeux,...) sont quand à elles partagée avec d'autres modèles (principalement 316, 318, 320, parfois 323, 325e,..). Quelqu'un sait il si il y a moyen de monter des cardans de 316, 318, etc ... ?
Merci d'avance
Cardans Spécifiques 324d
-
- manuz1
Re: Cardans Spécifiques 324d
salut,
ben en fait tu es les seul cardans qui sotn pas compatibles avec les autres modèle de la 316 à la 325e
Je pense que vu que les cardans av et Ap les tiens sont compatibles il ne doit pas y avoir de pb a en trouver pas loin de toulouse chez notre partenaire.
a+
ben en fait tu es les seul cardans qui sotn pas compatibles avec les autres modèle de la 316 à la 325e

Je pense que vu que les cardans av et Ap les tiens sont compatibles il ne doit pas y avoir de pb a en trouver pas loin de toulouse chez notre partenaire.
a+