Bruit Bizarre Arg Sur Bmw528i E28

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Bruit Bizarre Arg Sur Bmw528i E28

Message par Invité »

Bonsoir

J'ai un bruit bizarre sur une 528 i E28 intermittent,
un clac clac clac qui semble venir de la roue arrière gauche, qui vient puis part seul pendant parfois une semaine voir deux puis revient.

J'ai levé la roue et contrôle, mais rien ne semble anormal, j'ai fait tourne la roue pas de clac clac.

Quand cela se produit je lève la roue arrière gauche enclenche une vitesse fait tourner la roue en marche arrière et donne un coup de frein a main. Un clac ce fait entendre de blocage sans doute.

Je repose et + de clac clac clac pendant voir une semaine parfois deux même trois.

Je 'lai amène au mécano il n'a rien vu.

Que cela peut'-il être... j'ai moi, aussi pense, à un cardan, mais le soufflet gauche est en bon état et en le manipulant rien de visible ni d'audible...

Avez-vous eu ce problème ?

Claude. <_<

brunomicha

Re: Bruit Bizarre Arg Sur Bmw528i E28

Message par brunomicha »

salut
j'ai eu le meme probleme apres un changement de plaquettes de frein,il faut les demontes
pour retendre le centreur de la plaquette qui se loge dans le piston.
voila si ca peu aider.

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
tes roulements Ar sont bon ?
tes garnitures de freins à main sont bonne ?
a+
ImageImageToulouse(31)

tds68

Message par tds68 »

et on sait jamais : l'ensemble amortisseur et coupelle, ca peut faire du bruit :blink: et aussi le pont ? fixation du train arrière ? garniture du frein à main ?...... bonne recherche :P

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »