Bonjour,
Batterie ou Alternateur ?
Il m arrive de ne plus pouvoir demarrer avec comme signe une batterie un peu essoufflé, je met alors en charge environ 2 heures et ca repart ca tiens quelques jours puis un beau matin rebelotte.
J'ai controlé la charge de l alternateur à la batterie il arrive 13,8 V es assez je pense que la normal se situe à 14 V.
Ou la batterie trop faiblarde, j'attend vos conseils avant d intervenir.
Merci
Problème Batterie
- Steele
Re: Problème Batterie
Salut !
13,8 Volts, ça peut paraître un peu juste, mais c'est tout-à-fait suffisant pour recharger.
Pour mémoire, un chargeur de batterie stoppe la charge à 14,1 Volts.
Si ta batterie a au moins trois ans n'hésite pas, change la.
A bientôt.
Steele.
13,8 Volts, ça peut paraître un peu juste, mais c'est tout-à-fait suffisant pour recharger.
Pour mémoire, un chargeur de batterie stoppe la charge à 14,1 Volts.
Si ta batterie a au moins trois ans n'hésite pas, change la.
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
ta batterie ne tient plus la charge.
Tu peux faire le test suivant : tu la recharge toute une nuit, tu la laisse reposer une journée et le surlendemain tu allumes tes phares 10 minutes puis tu essaye de demarrer, si elle n'y arrive pas, batterie HS.
A+
ta batterie ne tient plus la charge.
Tu peux faire le test suivant : tu la recharge toute une nuit, tu la laisse reposer une journée et le surlendemain tu allumes tes phares 10 minutes puis tu essaye de demarrer, si elle n'y arrive pas, batterie HS.
A+
-
Ok merci Stell et Pifou Oui effectivement cela provient de la batterie changé et hop repartit
Merci les amis
Merci les amis