Ventilation Sur 730 I De 88. E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Gluard

Ventilation Sur 730 I De 88. E32

Message par Gluard »

bonsoir ,
j'avais un pb de ventilation sur ma voiture , le ventilateur ne s'arretait plus , je devais enlevé le fusible.
j'ai déposer le sabre , un des composants était cramé ; Pifoubmw m'en a envoyé un , je l'ai enfin monté mais j'ai toujours un soucis .
le ventilateur ne fonctionne que réglage de vitesse a fond , mais de temps en temps , tout redeviens normal , surtout lorsque j'ai roulé longtemps ou qu'il fait très chaud .
avant quand la température moteur n'était pas assez élevée et qu'il faisait très froid dehors, j'avais ce pb mais c'était normal; je pense qu'il est possible qu'une sonde soit ou hs , ou qu'il y ai un mauvais contact .....mais ou chercher.....
si quelqu'un a une idée , je suis preneur , merci , amitié.Gérard

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Ventilation Sur 730 I De 88. E32

Message par PIFOUBMW »

Yo Gerard,

Peutêtre verifier le module des rotatifs de la clim, entre le central et le reglage de droite, il y a une petite grille, souvent elle est pleine de poussiere et c'est pas de chance puisque la sonde de temperature d'habitacle est derriere, une petit coup d'aspirateur ou de pinceau fin peut sauver tout ça.

a+ ;)
Image

alexandre

Message par alexandre »

salut j ai moi aussi ce probleme j ai tt demonte et c toujour pareil malgres unbon gros netoyage alors si tu as trouve peut tu me faire part de tes solutions parce que avec la clim il fait tres vite trop froid lol c pas tres cool :D
le plaisir de conduire 323I

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

Hello, j'ai trouvé ce post la:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...4325&hl=ventilo

Si ca peut vous aider :huh:
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah a par en remplaçant des sondes au pif ou le boitier de controle, c'est pas evident de trouver la panne. Il me semble que quand on debranche la fiche a 2 fils derriere le panneau de controle de la clim le ventilo tourne a fond, la panne pourrait peut-être venir d'un mauvais contact ou d'un module de commande de clim defaillant (ça j'en ai en stock :thup: ) Il y a aussi des sondes de temperatures sur les bords du bloc de ventilation (quand on retire les caches en moquette de part et d'autre dela console centrale, il se peut qu'une des sonde deconne. il faudrait faire desmesures pour comparer aux valeurs theoriques.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »