Réglage Du Carrossage E30
Réglage Du Carrossage E30
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il était possible de régler le carrossage à l'arrière d'une E30 323i?

- farjone
- manuz1
Re: Réglage Du Carrossage E30
Salut,
alors dans ta configuration non
si tu met des silent bloc de bras de Z3M : oui
a+
alors dans ta configuration non
si tu met des silent bloc de bras de Z3M : oui
a+
Tu as des explications ou des liens sur cette modif? ça m'intéresse dans le sens où le fait de rabaisser à l'arrière augmente le carrossage négatif à ce qu'il parait...
- ispierrot
Salut
en piece BM tu trouve au catalogue des silentblocs exentrique et gradué pour régler la pince sur l'arrière tu peux aussi les employer pour régler ton carrossage
pour la pince dans RTA tu trouve tout, mais pour le carrossage il faut chercher ailleur ou si un membre la fait ? mais je pense pas qu'il soit si difficile a poser juste
?????????????????????
A+
en piece BM tu trouve au catalogue des silentblocs exentrique et gradué pour régler la pince sur l'arrière tu peux aussi les employer pour régler ton carrossage
pour la pince dans RTA tu trouve tout, mais pour le carrossage il faut chercher ailleur ou si un membre la fait ? mais je pense pas qu'il soit si difficile a poser juste

A+
- manuz1
ben y a aucune smodif à part changer les silentbloc pour des réglable aprés le réglage se fait chez un pro.DrftRod a écrit :Tu as des explications ou des liens sur cette modif? ça m'intéresse dans le sens où le fait de rabaisser à l'arrière augmente le carrossage négatif à ce qu'il parait...
a+