Suspension
Suspension
Bonjour a tous j'aimerai savoir si ont peut monter des suspension d'une autre destination que bmw pour un e30 merci d'avance
Re: Suspension
Bonjour a tous j'aimerai savoir si ont peut monter des suspension d'une autre destination que bmw pour un e30 merci d'avance
Bonjour a tous j'aimerai savoir si ont peut monter des suspension d'une autre destination que bmw pour un e30
- Beef
Ca dépend ce que tu entends par d'une autre destination.
Des suspensions de lAguna sur une BM ??? A mon avis c'est pas évident. Par contre d'autres marques que les pièces d'origine oui : Bilstein, Koni, ....
Précise un peu.
Des suspensions de lAguna sur une BM ??? A mon avis c'est pas évident. Par contre d'autres marques que les pièces d'origine oui : Bilstein, Koni, ....
Précise un peu.
EDG Racing Member
Du gros, du gros !
Du gros, du gros !
je voulait dire par la que l'on peut monter des etrier porche et autre model que du bm donc on devrait pouvoir a voir la meme chose avec des suspension a+