et pis le matin, je n'ai rien fait de spécial ... ! ! !
voui ... mais n'oublions pas que l'assoc s'est un petit peu accaparée ce lieu qui à l'origine n'était pas le leur ! ! !farjöne a écrit :en fait, (pour r2087), il y a une association qui utilise le trottoir au pied du chateau, avec l'entrée exclusive
pour ses membres,
Salut Romuald,superpooky a écrit :voui ... mais n'oublions pas que l'assoc s'est un petit peu accaparée ce lieu qui à l'origine n'était pas le leur ! ! !farjöne a écrit :en fait, (pour r2087), il y a une association qui utilise le trottoir au pied du chateau, avec l'entrée exclusive
pour ses membres,![]()
alors, je veux bien que certains veulent entrer en caisse récente tunning et çà ne plait pas à l'assoc, je veux bien que certains y vont pour vendre leur ancienne, ce qui en passant ne me gène pas puisqu'ils l'exposent aussi, par contre, certains comme moi se sont vus empèchés d'accéder ... ou du moins tenté ... sur un terre plein qui est rappelons le un lieu public ! ! !
les personnes telles qu'un vieux barbu (je suis pégoratif ??? tout comme cette personne lorsqu'on l'entends parler des anciennes des autres ! ) font les videurs à l'entrée alors qu'ils ne sont ni flic, ni quoi que ce soit qui les autorisent à "filtrer" ...
je connais quelques personnes qui se sont vues refuser l'accès avec des trucs comme des 1600-2 jubilé ( clément, ou est tu ? ) ou encore Detomaso pantera ... en ricaine des 60'/70' ...![]()
... c'est du délire ???
![]()
j'avais emmené avec moi une fois mon grand père ( 84 piges ), puisqu'ayant bossé chez renault pendant quelques décennies ... lorsqu'il a vu la 4CV bordeaux affublée de ces mille et un gadgets, il n'a dit qu'une chose : tous ces accessoires, c'est pas d'origine ! ! !
alors, 4CV tunning ! ? ! elle n'a rien a faire là ... de plus si l'on regarde de plus près la carrosserie ... ach ... tu aime la choucroute ???![]()
![]()
désolé ... je n'ai jamais apprécié les agissements de cette assoc ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités