Slt,
oui la voiture demarre il s'agit juste des equipements electriques liés au demarrage qui ne fonctionne plus (apres contacts pas de 12 V sur ceux la)en revanche tt les autres qui ont un 12v permanent eux ont correctement le jus. Je n'ai pas vérifié a la batterie la tension mais je suis dc sur d'avoir mes 12 v sur celle ci.
Merci
Plus D'essuie Glace, De Radio Et De Vitres élec!
-
- ol54
- Membre du club
Re: Plus D'essuie Glace, De Radio Et De Vitres élec!
j'avais eu un pb electrique sur la E34.. en plus, plus d'ouverture des portes... en fait c'etait le fusible 80A des accessoires qui etait craqué ( age + vibrations ?)
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
Re: Plus D'essuie Glace, De Radio Et De Vitres élec!
Slt a tous,
Finalement ma panne a eu raison de ma perseverance!lol Mon electricien auto a envoyé les mains...Pour pas grand chose au final! Apparement ca aurait été un fusible qui est micro coupé, c'est a dire qu'il n'avait pas griller franchement! Au premier regard on s'en apercoit pas.
Enfin plus de peur que de mal!
@+
Finalement ma panne a eu raison de ma perseverance!lol Mon electricien auto a envoyé les mains...Pour pas grand chose au final! Apparement ca aurait été un fusible qui est micro coupé, c'est a dire qu'il n'avait pas griller franchement! Au premier regard on s'en apercoit pas.
Enfin plus de peur que de mal!
@+