Bonjours a tous ,
J'ai une 323i WP modele 1998 avec une alarme d'origine .
Pouvez vous me dire ou trouver la sirene , car je n'arrive pas a la faire gueuler et je voudrais voir si elle a un accus et le verifier .
Merci d'avance .....
Sirene D'alarme
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Sirene D'alarme
Yo,
Bah si tu as la serpistar, il y a deux solutions, soit tu trouve un enorme boitier rectangulaire sous le capot a un endroit tres accessible pour les voleurs, soit tu trouve des fils inutilisés puisque la sirène probablement Hs aura été retirée. Sinon j'en sais rien
a+
Bah si tu as la serpistar, il y a deux solutions, soit tu trouve un enorme boitier rectangulaire sous le capot a un endroit tres accessible pour les voleurs, soit tu trouve des fils inutilisés puisque la sirène probablement Hs aura été retirée. Sinon j'en sais rien

a+
-
Peux tu me dire exactement l'emplacement du boitier stp
Merci d'avance .
Merci d'avance .
- superpooky
çà sert à rien une alarme, ta caisse est tellement esquintée que personne te la volera ! ! !bm323iwp77 a écrit :Peux tu me dire exactement l'emplacement du boitier stp
Merci d'avance .

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- rikiki
- Membre du club
Oui, mais y risque de se faire voler son alarme
Hein? Quoi?
Bon, ok, je sors...

Hein? Quoi?
Bon, ok, je sors...
- superpooky
et pis il a pas besoin de sa voiture en ce moment, il est en vélo ... alors il peut débrancher la batterie, virer les jantes et il est tranquille le didier ! ! !rikiki a écrit :Oui, mais y risque de se faire voler son alarme![]()
Hein? Quoi?
Bon, ok, je sors...

enfin, quand il aura le droit de reprendre sa 323i, elle ne vaudra plus rien et l'alarme ne servira plus à rien !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER