Bruit Bizzar

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Jil

Bruit Bizzar

Message par Jil »

salut,
Voila j'ai un prob, kan je roule j'entend un bruit de kelke chose ki frotte dans la roue arriere gauche! c un bruit variment prononcé car on m'entend arrivé de loin!
ce bruit me fais penser a une espece de tole ki frote sur la route mais le prob c ke y'a rien ki touche par terre!
voila ben si kelk'un aurai une explixation sur ce sujet n'hesitez po!
Merci d'avance
Jil

Nickoo

Re: Bruit Bizzar

Message par Nickoo »

Salut,

Ton frein à main fonctionne ?

Si c'est comme sur ma caisse, c'est un frein à tambour ... une mâchoire qui vadrouille ?

Nickoo

328trg

Message par 328trg »

salut
j'ai eu un bruit de ce genre à l'arrière droit et après avoir cherché un moment on s'est aperçu que c'etait le roulement et ça m'avait usé auusi le moyeu.
voilà bon courage
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

rodolphe

Message par rodolphe »

je pencherai aussi pour un roulement

Pas de soucis côté frein ? un étrier grippé , un plaquette à la garniture détachée ?

Et s'il te plait , essaye d'éviter le langage sms , nous ne sommes pas sur des portables , et c'est pénible d'avoir à déchiffrer les messages !

Merci d'avance !!!
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »