Pas de précipitation !!!loloaston a écrit :alors il est changé ce condensateur car c'est lui le fautif
Pas De Ventilation Sur E36 97
- Steele
Re: Pas De Ventilation Sur E36 97
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- bumper
- Membre du club
salutSteele a écrit :Pas de précipitation !!!
surtout qu'il y a plus grand monde pour vendre des pieces electroniques, au detail à des
non proffessionnels, de la radio ou autre.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- Steele
Le condensateur, tu le trouveras chez n'importe quel vendeur de composants électroniques.
Montre-le au vendeur pour qu'il te propose un modèle équivalent (non polarisé de préférence).
Mais si ta prise a du jeu, commence par là. C'est certainement l'origine de la panne !
Montre-le au vendeur pour qu'il te propose un modèle équivalent (non polarisé de préférence).
Mais si ta prise a du jeu, commence par là. C'est certainement l'origine de la panne !
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
- bumper
- Membre du club
salutSteele a écrit :Le condensateur, tu le trouveras chez n'importe quel vendeur de composants électroniques.
non la prise n'a pas de jeu,elle est collée et les soudures sont intactes,je vais changer
le condensateur,puis je verrai bien

a+
- bumper
- Membre du club
salut
ça y est ça marche nickel
pour le prix derisoire de o,30 cts ,comparé aux 300 euros de la platine chez bmw ,
ça fais quand méme une difference de 99,90 pour cent
merçi à tous et surtout à steele
il y a 15 jours la jauge à essence ,puis maintenant ce module ,ça vaut le coup de
sortir le fer à souder
a+
ça y est ça marche nickel

pour le prix derisoire de o,30 cts ,comparé aux 300 euros de la platine chez bmw ,
ça fais quand méme une difference de 99,90 pour cent

merçi à tous et surtout à steele

il y a 15 jours la jauge à essence ,puis maintenant ce module ,ça vaut le coup de
sortir le fer à souder

a+
- loloaston
- bumper
- Membre du club
salut
j'ai fait 700km ce week-end et tout marche impeccable
alors tournée generale ! le weekend prochain ,pour la rencontre sud-est sud-ouest à leucate
a+
j'ai fait 700km ce week-end et tout marche impeccable

alors tournée generale ! le weekend prochain ,pour la rencontre sud-est sud-ouest à leucate

a+
-
alors là c'est trop cool,
j'ai exactement le même problème sur mon boitier ! ça fait des mois que j'essai de le bricoler pour le faire remarcher :
je bougeait la prise sans arrêt, j'ai même dernièrement tenter de dessouder la prise !
et là vous me donner une réponse précise à mon problème !
Ah quel bonheur ce forum,
je vais de ce pas changer ce composant !
j'espère que ça remarchera comme pour vous...
A+
j'ai exactement le même problème sur mon boitier ! ça fait des mois que j'essai de le bricoler pour le faire remarcher :
je bougeait la prise sans arrêt, j'ai même dernièrement tenter de dessouder la prise !
et là vous me donner une réponse précise à mon problème !
Ah quel bonheur ce forum,
je vais de ce pas changer ce composant !
j'espère que ça remarchera comme pour vous...
A+
- bumper
- Membre du club
salut
bonne chance à toi ,fais attention tout est collé avec de la resine,calme et methode
a+
bonne chance à toi ,fais attention tout est collé avec de la resine,calme et methode

a+
-
ça marche !
J'ai soudé un condensateur de 10uf/25V qui traînait et ça remarche...
J'avais exactement les mêmes symptômes (en bougeant la prise ça remarchait) et apparement c'est une panne très courrante... Est ce que BMW fait ce type de réparation ? j'en doute il doivent changer le boitier à 500 roros...
C'est là qu'on voit toute la raison d'être d'un forum comme celui-ci !
Alors, encore merci à tous !
est ce que ce genre de panne est décrite dans une rubrique spéciale panne du site ?
J'ai soudé un condensateur de 10uf/25V qui traînait et ça remarche...
J'avais exactement les mêmes symptômes (en bougeant la prise ça remarchait) et apparement c'est une panne très courrante... Est ce que BMW fait ce type de réparation ? j'en doute il doivent changer le boitier à 500 roros...
C'est là qu'on voit toute la raison d'être d'un forum comme celui-ci !
Alors, encore merci à tous !
est ce que ce genre de panne est décrite dans une rubrique spéciale panne du site ?