Bonjour à tous,
Voici mon problème : lorsque la clim fonctionne elle ne refroidit pas assez (il ne manque pas de gaz). Je me suis aperçu, que lorsque je coupe la clim et roulette air frais au maximum, l'aie qui sort des ouies est très chaud (comme si j'avais mis le chauffage en route). En conséquence je pense que ma clim ne refroidit pas assez car l'air chaud arrive en même temps.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et m'expliquer d'où cela peut venir.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Eddie
Problème Chauffage Et Clim
-
Re: Problème Chauffage Et Clim
Salut,
Regarde du coté de la vanne de chauffage qui se situe à coté de la boite à fusible
elle reste surement bloqué ouverte, probleme courant sur nos chere BM
(environ 140€ la piece neuve chez BM)
Regarde du coté de la vanne de chauffage qui se situe à coté de la boite à fusible
elle reste surement bloqué ouverte, probleme courant sur nos chere BM
(environ 140€ la piece neuve chez BM)
-
Bonjour
J'ai aussi ce problème sur la clim auto de la mienne.
En plus j'ai rechargé la clim debut juillet par peur de "la grande canicule du siècle"
Ce PPDA il est très déconneur par moment !!! Enfin malgré cela, il arrive souvent que la clim m'envoie du chauffage pendant 20 bonne minutes avant d'avoir enfin de l'air frais, c'est à dire que quand il arrive tu est déjà cuit !!!!
Dis Eddie 100 si tu as la solution et le coût de la réparation par les techn. de chez Bmw (j'ai plus envie de faire le mécano, je l'ai trop fait acvec la rino que j'avais dans le temps) fais mois signe
Merci @ bientôt
J'ai aussi ce problème sur la clim auto de la mienne.
En plus j'ai rechargé la clim debut juillet par peur de "la grande canicule du siècle"

Dis Eddie 100 si tu as la solution et le coût de la réparation par les techn. de chez Bmw (j'ai plus envie de faire le mécano, je l'ai trop fait acvec la rino que j'avais dans le temps) fais mois signe
Merci @ bientôt
-
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je vais faire voir la voiture la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Encore merci pour vos réponses.
Eddie
Je vais faire voir la voiture la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Encore merci pour vos réponses.
Eddie
-
J'ai eu un problème similaire, à vous de voir. Ma clim s'allumait, ou pas, ou mal (affichage allumé mais boutons inopérants...).
Point commun : lorsque la clim fonctionnait mal --> Chauffage à fond aux pieds !!!
L'été c'est pas cool...
Après avoir visité et lu plein de truc, je me suis décidé à changer ce petit condo de mer.., et ca marche !
En partie parceque je n'ai que 2 vitesses de ventilo mais je pense que ca doit venir d'ailleurs (si quelqu'un a une idée ?).
A essayer !
Point commun : lorsque la clim fonctionnait mal --> Chauffage à fond aux pieds !!!
L'été c'est pas cool...
Après avoir visité et lu plein de truc, je me suis décidé à changer ce petit condo de mer.., et ca marche !
En partie parceque je n'ai que 2 vitesses de ventilo mais je pense que ca doit venir d'ailleurs (si quelqu'un a une idée ?).
A essayer !