Je ne voulais pas partir un nouveau sujet sur les pneus mais je veux conseiller un modèle en particulier qui n'est pas trop cher.
Ma e30 est équipée de Runway enduro-656
ils sont très confortables, je ne sens pas trop les bosses et ils doivent avoir près de 10 000km mais ils semblent très endurents, surement de la gomme dure, très silencieux aussi
Il parrait que les BMW e30 sont vraiment glissantes dans la pluie et j'ai essayé de faire déraper l'arrière sous la pluie mais ça ne fonctionnait pas donc les pneus sont bons dans la pluie et j'ai pris une courbe assez prononcée trop rapidement et il y avait du sable, pas de la terre mais bien du sable, dans l'intérieur et j'ai à peine glissé donc c'est pas mal du tout. J'en suis très satisfait mais comme j'ai dit c'est pas une marque trop connue, enfin pas à ce que je sache.
Il se vend 43.50 euros dans le 195/65R/15. Je n'ai pas vu en 14" sur le site que j'ai consulté mais il y en a car j'en suis équipé.
les prix pour des Runway enduro (plusieurs modèles) varient entre 27 et 62 euros sur un site allemand dont je donnerai le lien plus tard. Je les conseille très fortement, enfin mon modèle car chaque pneu est différent. L'adhérence sur le sec n'est pas la meilleure par contre (ce ne sont pas des pneus de performance)