Roue Ar Gauche Qui Frotte L'aile En Charge (résolu)

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
crazymac

Roue Ar Gauche Qui Frotte L'aile En Charge (résolu)

Message par crazymac »

Bonsoir à tous :noelcoucou:

Bon voilà, je vous expose mon problème même si celui-ci n'est pas bien grave. Juste histoire de voir si quelqu'un parmi vous a une idée ou a déjà eu les même symptômes.
Pour rappel, ma voiture est une 530iA Touring E34. Elle est équipée d'un correcteur d'assiette. En charge (j'ai constaté ça en tirant la caravane) lors d'un virage en appuye sur le côté gauche (donc à droite le virage, hein :innocent: ) le pneu frotte légèrement contre l'aile. Je n'ai apparemment aucune déformation de l'aile. Pour la roue AR droite, il n'y a aucun problème. Pour vous qu'est-ce qui pourrait être en cause ?

merci de vos réponses. :amen:

manuz1

Re: Roue Ar Gauche Qui Frotte L'aile En Charge (résolu)

Message par manuz1 »

salut,
amorto HS ou ressort cassé à voir, si tu regardes la voiture de derrière elle est pas plus basse d'un cotés que l'autre ?
a+
ImageImageToulouse(31)

crazymac

Message par crazymac »

Les amortisseurs AR ne sont pas très vieux (50000 Km) et j'ai regardé le ressort, il a l'air normal. Il y a peut-être 5 mm d'écart entre l'ARG et l'ARD en ce qui concerne la distance de la roue à l'aile.
A 240MKm est-il possible que un ressort se soit affaissé plus qu'un autre ? Le côté gauche est celui du conducteur.

crazymac

Message par crazymac »

La suite du problème ici ;)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »