Les S03 sont tiptop Franchement sec ou mouillé c'est du pareil au meme.
Les prochain que je prend c'est sans hésitation des S03.
En ce moment j'ai des Bridgestone TURANZA ER300 qui normalement sont de tres bon pneux, bein j'accroche pas trop. Franchement dès qu'ils sont mort je reprend des Potenza S03.
Savonette Sous La Pluie
- cbi
Re: Savonette Sous La Pluie
Aye
j ai pose mes potenza RE50A ...premiere impression bah sur le sec ca accroche terrible.
les flancs sont plus durs par contre ils sont beaucoup plus silencieux
j attends le verdict sous la pluie mais deja je suis satisfait.
j ai pose mes potenza RE50A ...premiere impression bah sur le sec ca accroche terrible.
les flancs sont plus durs par contre ils sont beaucoup plus silencieux
j attends le verdict sous la pluie mais deja je suis satisfait.
- JMP08
Re: Savonette Sous La Pluie
Salut à tous,poubelle51 a écrit :Et ben ! A ce qu'en disent certains, mes norauto 5000S sont d'exellents pneus !!! Et pourtant ils sont quasi morts !!! D'ailleur, Si quelqu'uns ont des retours d'expériences positif sur des marque peu connu et pas trop cher (falken,nankang, hankook, khumo...), je suis preneur !
En ce qui me concerne, il y a quelques mois, j'ai choisi de poser ma vieille e34 525 tds sur 4 Westlake (made in china) 205 65 15 (taille d'origine).

Cela m'a couté 45 euros par pneu y compris l'équilibrage, c'est à dire 180 euros pour 4 pneus.

C'était un essai et au bout de 10000km le résultat est très positif parce que je sort rarement quand il pleut avec cette voiture...
Sur route sèche, il n'y a aucun soucis, par contre sur le mouillé, je glisse beaucoup en latéral, virages, ronds points, sont à prendre avec la plus grande prudence, en revanche en cas de freinage en ligne droite, aucun problème ça accroche, son seul défaut est la glissade en latéral sous la pluie... c'est d'ailleurs assez marrant de voir que désormais le seul moyen de prendre un peu de plaisir est de s'acheter de mauvais pneus

@+
JMP