Clignotants Et Warning

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
M@XiM0

Clignotants Et Warning

Message par M@XiM0 »

bonjour à tous, dabord felicitaton pour ce superbe site, plein d'infos pationnantes!! :)

je souhaterais soumettre un problème :

losque je met mon clignotant ou mes warnings, les lumieres exterieurs s'allument, ça clignote sans probleme, par contre dans l'abitacle, aucun voyant ne clignotte sur le tableau de bord, et je n'entends pas les tic tac habituels.....j'ai pensé à regarder les fusibles, sous la boite à gants et dans le coffre, et aucun ne semble foutu, chez feu vert, on m'a dit que c'était peut-etre le relais....ces fameux relais j'en ai trouvé 3 dans le coffre, j'ai interverti pour voire, mais toujours rien!!! est-ce que je peux trouver des relais à un autre endroit de la voiture, ou est-ce que selon vous je dois chercher la cause ailleurs?????

d'avance merci à celui qui prendra le temps de me répondre... ;)

M@XiM0

Re: Clignotants Et Warning

Message par M@XiM0 »

je posede une bmw 525 tds e39 de 1996 ....

golgoth325

Message par golgoth325 »

Salut
Il se trouverai plutot sous le tableau de bord, sous le volant a droite, generalement c'est ici que les relais se cachent.
Bizarre qu'il fonctionne sans faire tic tac ....
E36 325TDS 94
Image

M@XiM0

Message par M@XiM0 »

bon bah , je vais aller trifouiller là-bas dessous... merci bcp ;)

Steele

Message par Steele »

Salut !

Laisse tomber pour le relais qui fait clic-clic au tythme des clignos.

Il y a longtemps qu'ils sont dans des endroits d'où on ne peut pas les entendre (sous la banquette arrière, dans le compartiment moteur ...).

C'est un circuit électronique implanté dans l'instrumentation qui produit le bruit en question.

Tu trouveras ICI quelques infos.

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Steele

Message par Steele »

Petite précision :

Il faut Windows XP (pas 98 en tous cas) et il faut installer SVG Viewer qui peut être téléchargé ICI.

Pensez à redémarrer la machine après l'installation, sinon ça ne marche pas mieux.

Sur E39, il y a de fortes chances pour que les clignos soient, comme les autres circuits d'éclairage, commandés par des transistors (très silencieux, donc ...)
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

darnal77

Message par darnal77 »

Salut,

Sur les BMW récentes, le système de warning et de clignotants est géré par le systeme d'éclairage, le bruit de tac tac est créé seulement pour rassurer le conducteur et n'a aucun effet sur le fonctionnement des dits clignotants ou warning.

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

M@XiM0

Message par M@XiM0 »

merci beaucoup pour totues ces réponses, je vais aller potasser tout ça de suite!! :)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »